Bonjour Vaita,
C'est assez subjectif car les preuves dépendront d'une province à une autre. Où as-tu acquis ton expérience qui te rendrait éligible pour la CEC ?
Ensuite, fournir des preuves que tu souhaiterais d'aller à Hamilton (donc en Ontario) et en même temps fournir des preuves que tu envisages la BC, ça ne me semble pas être une super option.
hello. J'ai obtenu tous les prerequis pour passer par Entree Express experience canadienne car dans le système de points et experiences passées j'ai réussi à obtenir 502 points.
Sous le programme Jeune Professionnel j'ai obtenu le nombre d'heures minimum (1560) au Québec.
Les docs que j'ai réussi à rassembler:
1-groupement de emails (2017-2018) prouvant que j'avais fait mes premieres recherches sur Victoria, BC et Vancouver.
2-lettre provenant de mon boss à qui j'avais déjà parlé de mes projets hors Québec (signé et approuvé)
3-copie de la prolongation de mon bail locatif coordonné avec le timing estimé de processus de residence permanente via entree express pour perdre le moins de temps possible et déménager.
4-lettre de mon ami de Victoria attestant aussi mes recherches et le fait qu'il m'ait connecté avec de potentiels employeurs.
svp dites moi ce que vous en pensez.
J'ai déjà téléversé les documents sur mon CIC. Si jamais c'est insuffisant je suis fouttu