Salut!
Voilà j'aimerai demander la RP via CEC mais je me pose plusieurs questions:

1) Je pense que non mais est-ce que le bénévolat/volontariat en entreprise peut compter dans les heures? J'ai été volontaire 3mois dans une entreprise.

2) Il est dis "un an à temps plein 30h/sem (1560hrs) ou 1560 h à temps partiel. Nous ne comptons aucune heure travaillée au dessus de 30h/sem".
Comment peuvent-ils savoir que j'ai bien fais 30h sur 52 sem et non 60h sur 1/2 année puisque le total horaire reste le même...? il n'est pas mentionné les fiches de paie ou quoi que ce soit dans les documents requis donc je me pose la question. Car j'ai fais entre 50 et 60h/sem pendant 6 mois en pensant que toutes les heures étaient comptées, je suis un peu deg...

3) Probablement stupide mais il va certainement me manquer 2 mois d'emploi afin d'avoir les 12 mois à temps plein, correspondant aux 2 mois sans travail dû au Covid. Est-il possible d'avoir une extension du PVT exceptionnelle pour les personnes voulant demander la RP mais en manque d'heure de travail à cause du covid? Même si je pense connaitre la réponse mais sait-on jamais...

Merci beaucoup!!