Discussion: comment l

  1. #1
    Avatar de SabrinaT
    Sabrina 40 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour ,

    Il est écrit que pour pouvoir créer un profil dans Entrée Express, il faut :

    « Avoir acquis au moins 1 an d’expérience de travail qualifié au Canada au cours des 3 dernières années avant de présenter une demande . »

    Dans les 3 dernières années, est-ce que je dois compter l’année où je fais ma demande ou alors compter les 3 ans sans compter l’année où je fais ma demande ?
    Pour être plus clair , si je fais ma demande en 2022, dois-je là comptabiliser dans les 3 dernières années ??

    Merci ????

  2. #2

    Messages
    11 512
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Par exemple tu fais ta demande le 1er juillet 2022, à cette même date tu dois déjà avoir cumulé au moins 1 an d’expérience au cours des 3 dernière années, c’est-à-dire entre le 1er juillet 2019 et le 1er juillet 2022.


  3. #3
    Avatar de SabrinaT
    Sabrina 40 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Merci!

    Mince je ne pourrai donc pas utiliser l’expérience entre janvier et septembre 2019…🤦‍♀️


  4. #4

    Messages
    11 512
    Likes reçus
    3 975
    Message de SabrinaT
    Merci!

    Mince je ne pourrai donc pas utiliser l’expérience entre janvier et septembre 2019…🤦‍♀️
    bah pour août et septembre 2019 il est encore temps mais tout ce qui est avant mi-juillet 2019 effectivement c'est trop tard.