1. #1
    Avatar de EmilieC12
    Emilie 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    je viens de soumettre ma demande de RP et j’ai 2 questions :

    1. je n’ai eu à fournir aucun document. Ai-je loupé une étape?

    2. je constate dans le recap qu’on ne m’attribue aucun point pour mon Bachelor alors qu’il a été validé par WES (3 ans d’études). Ai-je fait une erreur en remplissant le formulaire ? Où est-ce que ça va se mettre à jour tout seul ?

    Merci beaucoup pour votre aide!
    Emilie

  2. #2
    Avatar de EmilieC12
    Emilie 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bon je répond à ma propre question si jamais ça intéresse quelqu’un un jour 😅

    le site de IRCC n’est pas super au point. Dans mon cas, ils ne me prenaient pas le diplôme, j’ai du regarder une vidéo tuto pour me rendre compte que le menu déroulant suivant ne s’activait pas.
    J’ai été obligé de revenir sur ma session et reload la page plusieurs fois avant que cela fonctionne et que je puisse enfin entrer la suite des renseignements (numéro WES…).

    Voila! Merci à moi 😊


  3. #3

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    Message de EmilieC12
    Bon je répond à ma propre question si jamais ça intéresse quelqu’un un jour 😅

    le site de IRCC n’est pas super au point. Dans mon cas, ils ne me prenaient pas le diplôme, j’ai du regarder une vidéo tuto pour me rendre compte que le menu déroulant suivant ne s’activait pas.
    J’ai été obligé de revenir sur ma session et reload la page plusieurs fois avant que cela fonctionne et que je puisse enfin entrer la suite des renseignements (numéro WES…).

    Voila! Merci à moi 😊
    Oui merci à toi Emilie ! (lol) Je vais bientôt passer par cette étape, donc ça me sera utile !