1. #1
    Avatar de MohammedN
    Mohammed 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de consulter les conditions de l'admissibilité de la Catégorie de l'expérience canadienne ( Lien de l'article )

    Dans la partie suivante :
    Expérience de travail qualifié au Canada

    Vous devez :



    Est ce qu'on doit attendre 3 ans pour faire une demande même qu'on accumuler 1 an d'expérience au Canada à temps plein (continu) ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Mohammed,

    Non, tu n'es pas obligé d'attendre 3 ans, tu peux faire la demande dès que tu remplis toutes les conditions.


  3. #3
    Avatar de MohammedN
    Mohammed 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Je ne comprend pas pourquoi dans l'article cité en avant, ils ont mentionnés " au cours des 3 dernières années avant de présenter une demande "

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de MohammedN
    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Je ne comprend pas pourquoi dans l'article cité en avant, ils ont mentionnés " au cours des 3 dernières années avant de présenter une demande "
    Il faut comprendre la phrase comme ça : "Si au cours de ces 3 dernières années vous avez acquis au moins 1 an d'expérience (...), vous pouvez faire une demande".


  5. #5
    Avatar de Jamesone
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai crée un faux profil entrée express avec mon mail et la demande a été accepté car j'ai eu une année d'experience canada et now je voudrias soumettre un vrai profil ça ne marche plus malgré que j'ai rétiré l'autre profil du faux compte. est ce que vous pouvez me donner un conseil afin que ça ne soit plus inadmissible à chaque fois?
    Cordialment