1. #1
    Avatar de Jeromeb70
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
    J'arrive bientôt à la fin de mon PVT (26 août) et il reste quelques jours (03 septembre) avant que j'ai cumulé les 12mois d'expérience qualifié. les dates ne marcheront pas est-ce important ? Sinon puis-je demander un permis de travail fermé ? Quand je peux créé le profil d'entrée express ?
    Merci

  2. #2

    Messages
    4 476
    Likes reçus
    1 069
    Bonjour,

    Oui, les dates sont importantes, si tu n'as pas les 12 mois ta demande sera refusé car tu ne cocheras pas toutes les conditions.

    Oui, tu peux demander un permis de travail fermé.


  3. #3
    Avatar de Jeromeb70
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui, les dates sont importantes, si tu n'as pas les 12 mois ta demande sera refusé car tu ne cocheras pas toutes les conditions.

    Oui, tu peux demander un permis de travail fermé.
    Merci de ta réponse. Est-ce que tu sais si mon employeur doit faire une EIMT ou s'il existe un autre moyen ?

  4. #4

    Messages
    4 476
    Likes reçus
    1 069
    Message de Jeromeb70
    Merci de ta réponse. Est-ce que tu sais si mon employeur doit faire une EIMT ou s'il existe un autre moyen ?
    En général, oui, il faut un EIMT. Mais hors Québec, il existe la Mobilité francophone, qui permet de demander un permis de travail sans EIMT. Il y a quelques conditions à respecter, tu trouveras le détail dans ce dossier Le permis de travail sous Mobilité francophone au Canada (hors Québec)