Bonjour a tous et bonne annee!

Je suis toute confuse les copains

Je suis actuellement en train de preparer mon dossier de residence permanente et compte soumettre l’application dans la categorie CEC. J’ai un an d’experience dans un poste de commerciale dans les prets hypothecaires correspondant au NOC 1114 qui me permet donc de remplir les criteres d’acceptation de cette categorie. Par contre ca fait 18 mois que je travaille pour la meme societe, et j’avais auparavant un poste de représentante en service a la clientele (toujours dans les prets hypothecaires), qui correspond a un NOC different et non qualifiant. Je n’ai pas fait mettre a jour mon permis de travail au moment de ma promotion, ayant ete informée que lors d’un changement de poste mais restant dans la meme entreprise il n’etait pas necessaire de demander un nouveau permis de travail.

Aujourd’hui je me demande si le fait d’avoir sur mon permis de travail un NOC different de celui grace auquel je postule pour la residence pourrait poser un probleme, voire un refus d’acceptation de la part de l’immigration canadienne?

Si quelqu'un a vecu une situation similaire et peut partager son experience, cha m'aiderait boku! :thumbsup2:

Merci !!!

PS: Les lignes du CIC sont blindées d'appels en cemoment, impossible de les joindre :O_o: