1. #1
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Bonjour, je souhaiterai savoir se qu'il en était du conjoint de fait dans la catégorie de l'expérience canadienne :

    Est-elle obliger de justifier aussi d'un an d’expérience en cnp 0, A et B ainsi que de passer un test linguistique soit, prendre sa demande a son nom ou, si non, peut-elle m'accompagner en tant que personne a charge mais qu'en - est-il de sa situation : est-ce qu'elle obtient sa RP en même temps que la mienne ou faut-il que je la parraine pour la rp par la suite ?

    j'ai essayer de regarder sur le cite du CIC mais rien n'est véritablement indiquer concernant ce cas ... quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu ... merci

  2. #2
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Coucou!

    Les criteres d'admisibilite pour la demande de RP dans la categorie de l'experience canadienne s'appliquent seulement au demandeur principale. Ainsi la personne accompagnant n'a pas a passer les test de langue ni a justifier d'1 an emploie dans les categories 0, A et B. Il suffit juste de completer le dossier pour toi puis pour elle lorsque c'est demandes, d'envoyer les papiers qu'il faut et votre demande sera traite en meme temps. (et vous recevrez la RP en meme temps)


  3. #3
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    salut tiff, merci beaucoup, cela change considérablement la donne de sa recherche d'emplois ( bonne nouvelle :=) )