Réponses
  1. Yoshi45
    23/02/14, 01:08
    Bravo Mat, toutes mes félicitations. Mais on veut la vidéo de la prestation de serment^^
    1
  2. Angy*
    23/02/14, 01:10
    Toutes mes félicitations Mat!!!!
    L'aboutissement de toutes ces années de paperasses, ça fait rêver plus d'un!!
    J'espère que la cérémonie était parafaite, des photos, vidéos?
    1
  3. seb06
    23/02/14, 01:12
    Félicitations Mat et merci pour avoir eu l'idée de ce site, de l'avoir crée et de continuer à le faire vivre avec toute cette équipe formidable !
    1
  4. Cyril_du_31
    26/02/14, 19:04
    Félicitations Mat.

Il s'agit en effet d'un beau et long chemin parcouru depuis ton PVT en 2005.
    1
  5. Mat
    26/02/14, 19:07
    Merci à tous pour vos messages : ca y est je suis officiellement un franco-canadien
    7
  6. Nanou188
    26/02/14, 19:31
    Félicitation

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  7. DavyBZH
    26/02/14, 19:31
    Message de Mat
    Merci à tous pour vos messages : ca y est je suis officiellement un franco-canadien
    Si il y a un match France - Canada, tu seras pour qui? Tu seras neutre je pense .

En tout cas, très beau parcours !
  8. Lemzo
    26/02/14, 19:39
    Message de DavyBZH
    Si il y a un match France - Canada, tu seras pour qui? Tu seras neutre je pense .

En tout cas, très beau parcours !
    Lol je pense que ça dépends du sport mdr
    Hockey Canada
    Rugby France
    Football... ?

Lol
  9. DavyBZH
    26/02/14, 19:40
    Message de Lemzo
    Lol je pense que ça dépends du sport mdr
    Hockey Canada
    Rugby France
    Football... ?

Lol
    Je n'ai pas précisé le sport, pour le Foot il sera surement pour la France et pour le Hockey, le Canada.
    1
  10. Mat
    26/02/14, 19:43
    Message de DavyBZH
    Pour les 2

En tout cas, je ne dénigre pas la France, je remercie mon pays pour m'avoir éduqué gratuitement et je reviendrai probablement en France dans quelques années J'aime la France !

Je remercie également mon nouveau pays, le Canada, pour m'avoir donné d'excellentes opportunités ! J'aime le Canada !
    6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans