Bonjour à tous,
Je suis en train de faire ma demande de citoyenneté et quelques tournures de phrase me font hésiter

.
Pourriez-vous s'il vous plait me donner un petit coup de main ?
1) Section 6F - Antécédents de travail
« Si vous avez répondu oui, vous devez fournir des photocopies de vos dossiers d’emploi… »
Cela signifie t-il qu'on doit fournir une photocopie de nos contrats de travail ? Ce n'est pas mentionner dans la liste de contrôle donc je trouve ça bizarre, non ?
2) Section 6H - Calcul de la période de résidence
« Calculatrice de la période en ligne. Joignez à votre demande l'imprimé du calcul fait dans Internet. »
Il est indiqué dans le guide qu'il faut imprimer, dater et signer le document. Est-ce qu'un bouton d'impression et des champs : « date » et « signature » apparaîtront uniquement lorsque j'aurai le droit de faire ma demande (je n'ai pas encore tout à fait cumulé 1095 jours) ou est-ce qu'il faut simplement imprimer la page puis la dater et la signer ?
3) Section 9E - Cours de Langue pour les Immigrants au Canada (CLIC)
« Cette section doit être remplie SEULEMENT si vous avez terminé le programme de formation linguistique CLIC... »J'ai le choix entre des cases à cocher : "oui" et : "non" pour indiquer que CIC peut accéder ou non aux résultats de CLIC (je compte fournir un diplôme car je n'ai pas fait le CLIC).
Mais dans le guide ils disent aussi :
« Si vous choisissez non, vous devrez soumettre une autre preuve acceptable de compétence linguistique avec votre demande. »
Est-ce que cela signifie que je dois tout de même cocher non si je fournis un diplôme comme preuve de compétence linguistique ou je ne dois rien cocher ?
4) Documents
« Photocopies des pages de renseignements personnels des passeports et/ou titres de voyage. »
J'ai bien compris que les pages de renseignements personnels (ou biographiques) correspondaient à la première page des passeports (celle avec photo). Cependant, le : "et/ou" me fait hésiter. Dois-je fournir autre chose ? Si oui, quoi ? Une photocopie de toutes les pages de mon passeport où il est mentionné les entrées / sorties du territoire ?
D'avance merci pour votre aide

,
Fabien