1. #1
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    Ce message s'adresse aux pvtistes :

    Ancienne pvtiste de 2010, la demande de citoyenneté est lancée.

    Dans les documents à fournir (désolée si le post est déjà crée), on vous demande vos sorties hors du Canada (si on fait le tour du poteau, qu'on rentre la journée même c'est ok mais si on sort 1 nuit de plus, il faut le préciser) du année-mois-jour au année-mois-jour.
    J'ai eu beaucoup de difficulté à retrouver mes sorties type New-york ou encore France 3 ans plus tard car mon passeport n'avait pas tous les tampons.
    Donc pensez-bien à noter TOUTES vos dates de sorties hors du Canada car ils demandent aussi la permission de vérifier avec les douanes et sincèrement, on ne s'en souvient pas 2-3-4ans plus tard. (vive mes archives e-mail !)
    Pareil pour le travail, on doit tout noter sans erreur sur les 4 dernières années, même les périodes de recherche d'emploi.
    et les adresses habitées sur les 4 dernières années (là aussi on vous demande au jour exact d'entrée et sortie)...
    J'aurais aimé avoir ces infos à l'avance donc je les donne simplement
    Bonne chance à tous .


  2. #2
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Oui c'est vrai les dates à noter... Moi ce qui a été dur : les adresses!!!
    J'ai beaucoup déménagé, et retrouver chaque adresse des 4 dernières années, code postal inclus: bonjour le workout cérébral !! Une chance que je communique encore par courrier et que j'ai gardé
    certaines lettres qui avaient donc mes adresses précédentes...

    Enfin, 6 années avant la demande si on pense à la nouvelle loi...