1. #881
    Avatar de Pap088
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Mtl3
    Bonjour,

    Moi demande envoyée en Novembre 2017, En traitement en Février 2018
    Examen Juin 2018 avec demande de documents supplémentaires 2 semaines après
    Et depuis absolument rien, toujours en cours.
    Est ce que tu es beaucoup sorti du Canada ? Parce qu’on m’a dit que ça peut avoir in impacts à partir d’un certain nombre de sortie et on vérifie à la souche voila pour quoi ça prendre plus de temps.


  2. #882
    Avatar de Mtl3
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pap088
    Est ce que tu es beaucoup sorti du Canada ? Parce qu’on m’a dit que ça peut avoir in impacts à partir d’un certain nombre de sortie et on vérifie à la souche voila pour quoi ça prendre plus de temps.
    Je ne suis sortie que 4 fois mais c’est possible car l’agente m’avait demandé mon autorisation pour vérifier mes entrées et sorties

  3. #883
    Avatar de JayM3
    Jay

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Your post is quite nice. Passing the citizenship test is difficult. However, taking practise exams greatly raises one's chances of passing, according to research. You get access to additional exam questions on our website that you may use for practise exams, ensuring an easy pass. Take and pass the citizenship application canada test as soon as you can. We've devised a more effective technique to assist you in preparing for and passing the examination required to become a Canadian citizen. You're in a great position to achieve your objective with the help of our free practise exams and our Canadian citizenship test questions and answers.

Page 45 sur 45 ... 35 43 44 45