1. #1121
    Avatar de AdélieG
    Adélie 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Je vais me prêter au jeu aussi de voir les délai de traitement:

    Lieu de résidence: Montréal
    Jours de présence physique : 1112
    Demande envoyée à l'adresse "par la poste" le : 3 novembre 2019
    Demande livrée le: ??? (pas demandé de signature!! Encore une erreur de ma pars!! :-/)
    Accusé de réception (AOR) : en attente
    En traitement (ecas) : en attente
    Invitation de test : en attente
    Test: en attente
    Décision prise : en attente
    Invitation de cérémonie : en attente
    Cérémonie : en attente

  2. #1122
    Avatar de jahraly50973
    Merline 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de jahraly50973
    Bonjour 👋
    je suis venue ici pour poser la même question. J ai parcouru je n ai vu aucune réponse concrète ...je sais que si tu pars et rates y’a cérémonie tu peux avoir une deuxième chance pour avoir une cérémonie à condition justifier ton absence ( probablement une raison valide )
    mais c quand même chiant Ca fait 3 mois que j essaie de partir en vacance quand j ai voulu prendre mon billet j ai réussi l invitation à la cérémonie. j ai pas envi que ma cérémonie tombe encore de la même manière. le truc je peux prendre le risque de partir mais je n ai pas envie d être bloquée à l aéroport au retour

    Lieu de résidence : Toronto
    Présence physique: 1100 jours
    demande envoyee : 30 octobre 2018
    demande livrée : 2 novembre 2018
    accusee de réception le 17 janvier 2018
    en traitement le 24 janvier 2018
    invitation au test le 5 juin
    test le 28 juin
    ....
    ......
    .....

    Voilà c fini pour moi je rentre dans le cercle des Canadian ....je vais me taper une Poutine pour fêter ça, et aller faire un tour au usa juste pour faire ma crâneuse avec mon nouveau passeport. Ma demande a pris exactement 12 mois du depot du dossier à la cérémonie ...à Toronto ça prend vraiment plus de temps comparer à Montréal ..
    good luck mes futures compatriotes ... pour info la cérémonie n est pas aussi vibrante que quand tu reçois la résidence permettante mais tu as ce sourire 😁😁😁😌😌aux lèvres que tu ne peux t en débarrasser jusqu’au moment où tu utilises ton nouveau passeport pour la première fois...

  3. #1123
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de SofiaK2
    Salut vous êtes en attente comme moi on a preseque les même date moi en traitement depuis le 31janvier et plus rien de puis bon Courage.
    Salut sofiak2, t as recu ta ceremonie?

    Tes dates please

  4. #1124
    Avatar de SofiaK2
    Sofia 43 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Ra0268
    Salut sofiak2, t as recu ta ceremonie?

    Tes dates please
    Salut moi j ai eu ma cérémonie le 2 août passé. En traitement le 26 janvier examen le 8 juillet. C fini pour moi. Mais si ce n est pas le cas pour vous c pas normal tu peu les appeler tu as dépassé une année de traitement bon courage

  5. #1125
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de SofiaK2
    Salut moi j ai eu ma cérémonie le 2 août passé. En traitement le 26 janvier examen le 8 juillet. C fini pour moi. Mais si ce n est pas le cas pour vous c pas normal tu peu les appeler tu as dépassé une année de traitement bon courage
    Pour moi, depot oct 2018, en cours 15 janv 2019, test 10 juillet 2019, prise de dec 5 sept 2019, puis rien.
    J ai appele et la reponsr etait que tt est correct en attente d une ceremonie.

  6. #1126
    Avatar de SofiaK2
    Sofia 43 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Ra0268
    Pour moi, depot oct 2018, en cours 15 janv 2019, test 10 juillet 2019, prise de dec 5 sept 2019, puis rien.
    J ai appele et la reponsr etait que tt est correct en attente d une ceremonie.
    Ah ok peu être que le décompte de l année débute par la date de traitement du dossiers donc c est pour très bientôt. Tu as réussi ton exam donc plus d inquiétude à voir c juste une question de quelques jours patience.

  7. #1127
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de SofiaK2
    Ah ok peu être que le décompte de l année débute par la date de traitement du dossiers donc c est pour très bientôt. Tu as réussi ton exam donc plus d inquiétude à voir c juste une question de quelques jours patience.
    Merci pour ton soutien, et ta positivite🙂je croise les doigts


  8. #1128
    Avatar de Ra0268
    56 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Mimi1002
    Bonjour,
    Actualisation de mon dossier avec la convocation pour la cérémonie !


    Lieu de résidence: Montréal
    Demande envoyée le: 05 septembre 2018
    Demande livrée le: 11 septembre 2018
    Accusé de réception (AOR): 26 novembre 2018
    En traitement (ecas): 05 décembre 2018
    Invitation de test: 28 décembre 2018
    Test: 28 janvier 2019 réussi
    Décision prise: 30 janvier 2019
    Invitation de cérémonie: 31/05/2019
    Cérémonie: 19/06/2019
    salut, auj c etait ma ceremonie. j espere le meilleur pour tout le monde

  9. #1129
    Avatar de SofiaK2
    Sofia 43 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Ra0268
    salut, auj c etait ma ceremonie. j espere le meilleur pour tout le monde
    Félicitations.


Page 57 sur 57 ... 7 47 55 56 57