Goned
13/01/19, 23:16
380
121
Bonjour,

Je vais lancer le processus de la citoyenneté avec ma conjointe.

Mes questions sont les suivantes :

- Devons nous remplir chacun les documents (je crois que oui ça parait logique...mais je veux une confirmation) ?
- Pouvons nous envoyer dans la même enveloppe les documents ensemble ?

Merci
Réponses
  1. larousse
    13/01/19, 23:58
    Bonjour,

Oui, vous pouvez.
  2. Goned
    14/01/19, 04:27
    Autre question, mon passeport français expire en juillet 209.

Dois-je le refaire avant ma demande ou c'est correct ?
  3. larousse
    14/01/19, 05:01
    Message de Goned
    Autre question, mon passeport français expire en juillet 209.

Dois-je le refaire avant ma demande ou c'est correct ?
    Non, ce n'est pas nécessaire de le refaire, à moins d'avoir un voyage prévu avant l'obtention de la citoyenneté. Le passeport français n'a aucun lien avec la demande de citoyenneté canadienne.
  4. Zoblazo
    14/01/19, 05:21
    Je crois que si ta copine et toi pouvez faire un certificat de concubinage ou pacsé, etc, mieux vaut faire une seule demande comme un couple. Dans ce cas quelqu’un est le demandeur principal et l’autre est son conjoint.
  5. larousse
    14/01/19, 05:43
    Message de Zoblazo
    Je crois que si ta copine et toi pouvez faire un certificat de concubinage ou pacsé, etc, mieux vaut faire une seule demande comme un couple. Dans ce cas quelqu’un est le demandeur principal et l’autre est son conjoint.
    Ce n'est pas d'une demande d'immigration dont on parle ici, mais d'une demande de citoyenneté...
  6. Goned
    26/01/19, 03:30
    Merci pour les réponses, j'aurais d'autres questions :

- Dans le tableau des emplois, est-ce qu'il faut donner les coordonnés tel et courriel de l'époque ou on était en emploi ou coordonnées actuel ?
    - Si on a fait une agence d'intérim, quelle adresse d'emploi faut il mettre ? (agence ou de la mission)

7. Goned
    27/01/19, 03:46
    Message de Goned
    Merci pour les réponses, j'aurais d'autres questions :

- Dans le tableau des emplois, est-ce qu'il faut donner les coordonnés tel et courriel de l'époque ou on était en emploi ou coordonnées actuel ?
    - Si on a fait une agence d'intérim, quelle adresse d'emploi faut il mettre ? (agence ou de la mission)

Personnes n'a de réponses pour ma question ? je finis le dossier demain...il me reste juste cela.

Merci,
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans