1. #1
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Hello,

    A mon tour de passer l'entrevue dans quelques jours et je suis en train de rassembler mes documents.
    Une question que je me pose. Dans mon passeport je n'ai pas tous les tampons d'entrée sortie du territoire. Alors comment c'est contrôlé lors de l'entrevue? Est ce que je dois apporter des justificatifs supplémentaires du type billets d'avions?
    Aussi qu'est ce qu'il se passe durant cette entrevue? Est ce que des questions sont posées ou alors c'est juste un contrôle des documents originaux?

  2. #2
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    La dame a regardé mon passeports et comparé les dates des tampons avec la calculatrice du nombre de jours passés sur le territoire.
    Elle m'a ensuite demandé comment j'avais retrouvé les dates, je lui ai répondu que je m'étais justement servi de ces tampons et aussi des billets d'avion.
    Si tu as encore tes billets d'avion, amène les au cas ou ...

  3. #3
    Avatar de Franknen
    91 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Croustibat
    La dame a regardé mon passeports et comparé les dates des tampons avec la calculatrice du nombre de jours passés sur le territoire.
    Elle m'a ensuite demandé comment j'avais retrouvé les dates, je lui ai répondu que je m'étais justement servi de ces tampons et aussi des billets d'avion.
    Si tu as encore tes billets d'avion, amène les au cas ou ...
    Pour les carro ca passe sans problème.Il suffit de mettre le ventillateur sur le coté. Même si dans 9 cas sur 10 tu nen na pas bessoin.Concernant la modif je lest déjà vu mais je suis parti sur des amorto losi. Là encore certain partent aussi sur des kyosho.Malgré cette modification que tu as faite ou celle des bouchons, les amorto Asso sont à mon sens moins performants sur les piste défoncer