1. #1
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    Nous sommes en train de finaliser notre dossier avec mon conjoint.

    à la question 14 (titres de transport/passeports) : avez-vous mis tous vos numéros de RP, PVT etc? Ou uniquement le passeport ? C'est bien un titre de transport mais ce n'est pas lui qui m'a permis de séjourner ici 5 ans, ce sont les visas... Je suis dubitative sur cette question !
    Et donc pour la liste de contrôle qui demande des copies des "pages de renseignements persos et titres de transport", juste le passeport aussi avec tous les tampons ? ou on doit envoyer une copie de la lettre "d'approbation" de la RP (en plus de la photocopie de la carte) et des PVT etc ?

    à la question 15 : on a fait faire des copies conformes de nos diplômes (bas, licence, etc.) ça suffit comme preuve linguistique ?
    Avez-vous envoyé une copie du CSQ aussi ??

    Merci guys !

  2. #2
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Salut,

    à la question 14, j'ai juste mis mon passeport.
    Pour le passeport, photocopie de toutes les pages avec tampons. Je pense qu'il retrace ce que tu as déclaré dans tes sorties de territoire et les tampons.

    à la question 15, de mémoire il n'est pas nécessaire de fournir des copies conformes. J'ai fait une photocopie de mon diplome BAC + relevé de notes finales (au cas ou)

  3. #3
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    merci ^^ on a déjà posté le tout on verra s'ils nous reviennent

    on avait mis le passeport seulement à la question 14, et copies conformes de tous nos diplômes comme on les avait fait faire ^^ On verra bien !