Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à cette question, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à la question.

Alors ma demande a été retournée parce que sur le formulaire, imprimé il manquait la section 12b le tableau indiquant les années lors desquelles j'ai fait mes impôts. Sur le pdf tel que je l'ai sauvé le jour ou j'ai imprimé, le tableau est pourtant bien la et bien rempli, je n'ai aucune idée sur ce qui s'est passé, je le dis au cas ou ça arrive a quelqu'un d'autre.

IRCC m'a renvoyé tout le dossier avec une lettre disant de remplir cette section et disant aussi que si je décide de renvoyer cette application corrigée , la première date de signature, soit le 18 octobre 2019 sera toujours utilisée pour le décompte du nombre de jours passés au Canada.

Ma question est est-ce que je signe le formulaire avec une nouvelle date? Ou est-ce que je garde le 18 octobre 2019 sachant que plus de trois mois se sont écoulés? Dois-je aussi mettre à jour mes informations professionelles et fiscales?

Merci