Discussion: Examen : email de confirmation non reçu
- 01/06/21, 03:16 #1Salut tout le monde,
J'ai passé mon examen en ligne dimanche.
Par contre, je n'ai pas reçu d'email de confirmation de résultat (alors qu'un ami m'a confirmé qu'il l'a reçu juste après avoir validé son examen).
De plus, le statut de ma page "État de votre demande de citoyenneté" (https://cst-ssc.apps.cic.gc.ca/fr/login) est toujours "Vous devez passer l’examen pour la citoyenneté".
Quelqu'un qui aurait passé l'examen il y a peu pourrait-il me confirmer si son statut a changé de suite ou si ça a pris quelques jours?
J'ai envoyé une requête "Problème technique" via le Centre d'aide, mais j'ai bien peur qu'ils ne me répondent pas avant le 3 juin (date jusqu'à laquelle j'avais pour passer l'examen en ligne).
J'hésite carrément à repasser l'examen une seconde fois :/
- 01/06/21, 15:04 #2J'update au cas où cela serve à quelqu'un : j'ai essayé de "repasser" mon examen hier soir, mais ça me disait bien un message d'erreur genre "nous ne vous avons pas invité blabla".
Puis ce matin, mon statut sur l'outil de suivi était bien à "complété" pour mon examen.
Je suis soulagée!
-
- 01/06/21, 15:32 #3Bonjour,
Tu as fait ton examen dimanche, donne-leur un peu de temps pour la mise à jour de ton dossier. Patience...
- 01/06/21, 15:39 #4En fait, comme expliqué dans mon premier message, je n'ai pas reçu d'email de confirmation à la fin de mon examen (j'ai vérifié mes spams), alors que mon ami l'a reçu automatiquement après. Pareil concernant le statut, c'est expliqué nul part si c'est un update automatique ou manuel pour l'examen. Mon inquiétude venait donc de là.
Mais bref, c'est résolu.
- 03/11/21, 18:45 #5Salut moi aussi j’ai été convoqué à repasser l’examen une deuxième fois est-ce que je dois le contacter
- 03/11/21, 18:52 #6
- 03/11/21, 19:00 #7
- 03/11/21, 19:42 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.