Discussion: Délai 2 ans après l'examen réussi
- 03/06/21, 17:27 #1Bonjour,
Je m'appelle Bastien et je me permets de créer ce topic, n'en trouvant pas un similaire.
J'ai passé mon examen en Mai 2019 (réussi 20/20), et m'ont demandé des documents complémentaires sur ma présence sur le territoire, que j'ai envoyé 2 semaines plus tard.
Depuis septembre 2019, j'appelle tous les mois pour avoir des nouvelles et me répondent tous la même chose:
"Une décision a été prise mais on n'a pas accès ni l'autorité pour vous le dire, on laissera une note on vous écrira."
Il m'ont proposé de faire une demande urgente et ont eu l'audace de me sortir l'excuse de la covid et du manque de personnel. Mon amie a passé l'exam après moi et l'a eu depuis 1 an. La décision a été prise 6 mois avant le confinement.
Je me demandais par conséquent si vous aviez une idée de comment secouer le cocotier ou un moyen de les réveiller.
Merci d'avance pour l'attention à ce message.
Force et robustesse,
Bastyen
- 04/06/21, 15:48 #2Bonjour Bastyien,
Je pense qu'à ce stade, le mieux est de communiquer avec ton député fédéral.
Larousse
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.