1. #1
    Avatar de Nano34
    Antoine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut a tous! Arriver depuis quelques jours a Whistler depuis Montreal, je compte y rester jusqu'au 14 janvier.
    Je vais ensuite me dirigé vers Vancouver. Cependant, je ne connais pas dutout cette ville. J'ai ni d'endroit pour dormir, et ne connais personne. Je sais qu'il y a beaucoup de post a ce sujet la sur le forum, mais pas forcement tous récent.
    Connaissez vous des bons plans pour le logement? Auberge, couchsurfing?

    Par la même occasion, j'ai je suis coiffeur, donc j'peux faire un échange de service si vous êtes interesser.
    Une nuit dans un canap' contre une belle coupe de cheveux

    Sinon, vers quel quartier de Vancouver vous me redirigerez?

    Jvous remercie par avance !

    Antoine


  2. #2
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Nano34
    Salut a tous! Arriver depuis quelques jours a Whistler depuis Montreal, je compte y rester jusqu'au 14 janvier.
    Je vais ensuite me dirigé vers Vancouver. Cependant, je ne connais pas dutout cette ville. J'ai ni d'endroit pour dormir, et ne connais personne. Je sais qu'il y a beaucoup de post a ce sujet la sur le forum, mais pas forcement tous récent.
    Connaissez vous des bons plans pour le logement? Auberge, couchsurfing?

    Par la même occasion, j'ai je suis coiffeur, donc j'peux faire un échange de service si vous êtes interesser.
    Une nuit dans un canap' contre une belle coupe de cheveux

    Sinon, vers quel quartier de Vancouver vous me redirigerez?

    Jvous remercie par avance !

    Antoine
    je te suggère d'aller sur le groupe facebook "guide du croutard Vancouver", tu y trouveras beaucoup plus de francophones vivant sur place

  3. #3
    Avatar de Nano34
    Antoine 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Ok cool merci, jvais allez voir sa

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Dernière modification par Cedric ; 09/01/13 à 21:32.