Ah mince ok je vois merci à vous parce que, j'ai du mal à comprendre tout les permis
Puis- je refaire ma demande dans le même bassin ? sans que cela me pose de problème par la suite puisque je voulais aussi faire une formation arriver la bas au avenir des métiers.
Le programme de Mobilité internationale ne fonctionne pas par bassins. Tu as confondu avec Expérience Internationale Canada (EIC), où là, oui, il y a des bassins de candidats et des tirages au sort.
C'est parce que tu ne répondais pas aux conditions pour le Programme Mobilité internationale que tu as eu ce refus.
Là, si tu veux faire une demande de PVT, tu n'as pas le choix, c'est dans le bassin de candidats/ la catégorie PVT que tu dois faire ta demande.
Après, quelles sont vraiment tes intentions ? Si tu comptes te réorienter professionnellement, il serait peut-être plus intéressant pour toi d'envisager d'emblée de reprendre des études.
https://pvtistes.net/formation-gratu...#comment-81105
Tu sais déjà quelle formation tu veux faire ?
Parce que dans tout ça, à ce jour, les demandes de PVT sont stoppées. On ignore quand les tirages au sort reprendront et n'oublie pas qu'il faut donc recevoir une invitation et qu'il y a plus de demandeurs que de places. Et là, avec le Covid, il y a beaucoup de questions sur les prochains mois à venir et peu de réponses pour l'instant.