1. #21
    Avatar de lau027
    Laure 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    Le sujet de la présente discussion est légèrement différent du mien, mais il s'en rapproche.
    J'ai soumis ma demande PVT (canada-belgique) hier via Kompass, et hier au soir, j'ai reçu un message m'informant que j'étais sur la liste d'attente pour le PVT 2014 car le quota a été atteint.
    Or, lorsque je me rends sur le site du Gouvernement Canadien, sur la page PVT, il est inscrit très clairement que le quota initial est de 750 places et que, au 10 février (soit hier), le nombre de places restantes est de 188.
    Comment cela se fait il que je sois dès lors placée en liste d'attente sur le nombre de places n'a pas encore été atteint?

    Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'éclairer et répondre à ma question!

    Bonne soirée à tous

  2. #22
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de lau027
    Bonsoir à tous,

    Le sujet de la présente discussion est légèrement différent du mien, mais il s'en rapproche.
    J'ai soumis ma demande PVT (canada-belgique) hier via Kompass, et hier au soir, j'ai reçu un message m'informant que j'étais sur la liste d'attente pour le PVT 2014 car le quota a été atteint.
    Or, lorsque je me rends sur le site du Gouvernement Canadien, sur la page PVT, il est inscrit très clairement que le quota initial est de 750 places et que, au 10 février (soit hier), le nombre de places restantes est de 188.
    Comment cela se fait il que je sois dès lors placée en liste d'attente sur le nombre de places n'a pas encore été atteint?

    Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'éclairer et répondre à ma question!

    Bonne soirée à tous
    Si tu es sur liste d'attente, c'est que tu es arrivée trop tard... Les places sont prises, à moins qu'il y ait des refus et des désistements (quel est ton NSM ?) en nombre suffisant pour que tu obtienne une place.

  3. #23
    Avatar de lau027
    Laure 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci pour la réponse, mais j'ai eu finalement une place


Page 2 sur 2 1 2