Bonjour,
J'ai introduit une demande pour un PVT sur MonCIC (après avoir passé les étapes préalable évidemment (d'ailleurs je tiens à vous remercier pour le tutoriel très complet)). Deux jours après avoir introduit la demande je reçois un message sur mon compte MonCIC me disant que ma demande à été refusé car il manque la lettre d'acceptation conditionnel EIC. J'étais sur de l'avoir jointe (j'ai vérifié à plusieurs reprises) mais je n'avais pas modifier le nom du document qu'on m'avait remis (Nommé: 05de...)
Suite au refus j'ai introduit immédiatement une nouvelle demande en rendant plus explicite le nom de la lettre d'acceptation conditionnelle EIC. Deux jours plus tard je reçois par e-mail le permis IMM 5665 avec le numéro de référence de ma première demande qui avait été refusé.
Est-ce que cette lettre surfit au bien dois-je faire quelque chose pour supprimer ma nouvelle demande introduite.
Je vous remercie encore pour tous vos précieux conseils
Salut
J'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances sur cette question

Donc le formulaire IMM 5665, c'est la lettre d'introduction, pas ton permis. Celui-ci sera apposé sur ton passeport à ton arrivée au Canada quand tu présenteras ta lettre et les autres documents qu'ils te demandent :
Arrivée au Canada
Par rapport à ta question plus précisémment : est-ce que tu avais soumis ta deuxième demande ? Est-ce que tu as un statut particulier pour cette demande sur ton compte MonCIC ?
C'est peut-être tout simplement la lettre d'introduction suite à ta seconde demande via MonCIC.