Discussion: Wahouuuuuuu

  1. #21
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    euh ça signifie la pouasse chez eux ou autre chose???

  2. #22

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bravo pour cette pouesse les filles!!!

    J'ai fait de même tout en profitant de faire le touriste sur Paris... il faut profiter d'être sur place.
    Aller sur place c'est plus pratique que d'envoyer le tout, en plus je trouve que pour un service administratif, c'est du rapide (mais il faut être sur place tôt, vers 8h, sinon il y a beaucoup de monde).

    Bonne lecture

    @ +

    ALex

  3. #23
    Anonyme
    Message de Lilou
    Bravo Séverine et à 2006!!! On attend les réponses de Karine et Bodéga bientôt alors! M**** à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
    Et moi alors ?

  4. #24

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de Romain
    Et moi alors ?
    qu'est ce que vous avez les mecs ce matin??? (cf Tatane dans Chroniques de Toronto)
    Besoin d'amour? LOL

    Mais à toi aussi on te souhaite bonne chance! mais ct un message de fille... c'est pour ca...

    Et puis ça fait longtemps que t'as envoyé ton dossier... c'est pas inquiétant là?? :laughing1

  5. #25
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Message de Séverine
    qu'est ce que vous avez les mecs ce matin??? (cf Tatane dans Chroniques de Toronto)
    Besoin d'amour? LOL



    Et puis ça fait longtemps que t'as envoyé ton dossier... c'est pas inquiétant là?? :laughing1

    bon alors Romain tu l'as cette tronconneuse ? j't'attend dans la tatanemobile moi.

    Message de séverine
    Mais à toi aussi on te souhaite bonne chance! mais ct un message de fille... c'est pour ca...
    comment polluer un forum ...
    Bon alors les gars faites attention y a des postes réservés aux filles maintenant

  6. #26

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de Tatane
    bon alors Romain tu l'as cette tronconneuse ? j't'attend dans la tatanemobile moi.
    qu'est-ce que ca veut dire ça??? (lol j'adore ce smiley)

    Message de Tatane
    comment polluer un forum ...
    Bon alors les gars faites attention y a des postes réservés aux filles maintenant .
    c'est toi qui pollue le mien là, non??

  7. #27
    Anonyme
    PVTISTES-FILLES.NET
    PVTISTES-GARCONS.NET
    Cela va faire cher en nom de domaine !

  8. #28
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    bon ben si c'est comme ça je remettrais plus les pieds dans ces lieux si peu accueillants. Au revoir mesdames

  9. #29
    Anonyme
    Séverine il y a une place pour toi dans mes valises...

  10. #30
    Anonyme
    Message de Séverine
    Et puis ça fait longtemps que t'as envoyé ton dossier... c'est pas inquiétant là?? :laughing1
    2 semaines pile-poil aujourd'hui rien d'inquiétant !

  11. #31

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de Romain
    Séverine il y a une place pour toi dans mes valises...
    c'est gentil ça...
    combien le prix du kilo supplémentaire déjà??? LOL LOL

  12. #32
    Anonyme
    J'ai une bonne tronçoneuse et tatane a un baril plein d'acide, on ne gardera que le minimum...

  13. #33

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de Romain
    J'ai une bonne tronçoneuse et tatane a un baril plein d'acide, on ne gardera que le minimum...
    :laughing1 :laughing1

    morte de rire! z'êtes nuls!!! alllez Tatane, arrête de te faire prier, reviens!!!

Page 2 sur 2 1 2