Discussion: Wahouuuuuuu

  1. #1

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Bonjour les loulous!!!

    Bon pas de lecture du forum pour moi pdt 2 jours et j'ai 644 messages à lire!!! Impossible... pffff z'êtes trop bavards!!! hihihihi

    Ce message pour vous dire que ca y est, c'est OFFICIEL, j'ai mon PVT!!!! pas de grosse surprise, certes, mais çasoulage d'avoir sa petite lettre...

    J'ai hâte de bientôt tous vous connaître et je ne manquerai pas de mettre un message dans la rubrique comité d'accueil quand je connaitrai exactement mon arrivée!

    A l'ambassade, tout s'est bien passé, sauf que j'avais le numéro 13... lol! superstition quand tu nous tiens... :laughing1
    Arrivée à 8h, 5 personnes devant nous mais à 8h30, il y en avait surtout 20 derrière (lol). Mel avait sa lettre à 9h30 et moi à 10h!
    Donc nickel!!

    J'suis trop contenteeeeeeeeeeee

    Bonne journée (vivement qu'Alice débarque chez moi... )

    Bises

  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bravo à toi séverine et comme tu dis, même si c'est pas une grosse surprise on doit être bien content d'avoir du concret dans les mains...
    tu parles d'affluence à partir de 8h30 mais même en arrivant à ces heures y a moyen de passer dans journée??
    because mon train arrive à 8h00 à gare de lyon et j'ai pas bien envis de monter dans le vent..

    A bientôt

  3. #3
    Anonyme
    Salut séverine et félicitations pour ce précieux bout de papiers !
    Moi je l'attends par la poste...

  4. #4
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    256
    Likes reçus
    4
    Toutes mes félicitations Séverine!!! Le grand départ approche alors hihih
    Nous on y va pour début Janvier à l'ambassade!!

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Félicitation Séverine, c'est vrai que cela doit etre bien d'avoir son pvt dans les main, pour le forum une seul solution s'y connecté toute la journée tous les jours sinon moi je suis pas superstitieux ça porte malheur

  6. #6
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    Felicitation Séverine !!!!

  7. #7

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de Tatane
    Félicitation Séverine, c'est vrai que cela doit etre bien d'avoir son pvt dans les main, pour le forum une seul solution s'y connecté toute la journée tous les jours sinon moi je suis pas superstitieux ça porte malheur
    LOL oui mais le pb, c'est que j'avais pas internet, sinon je me serai connectée, je suis devenue complètement accro à vous... !

    Pour l'ambassade Bodéga, je pense qu'ils ferment les portes à 11h30 mais qu'ils conntinuent les dossiers de ceux qui sont arrivés avant cette heure là... Cf notre Lylie nationale!!
    si tu arrives a 8h Gare de Lyon, prévois bien ton parcours de métro (aller je suis bonne princesse : Métro 1 direction la défense, station Franklin Roosevelt) et fonce!!!
    Prends un bon bouquin pour patienter (tu n'auras pas le droit de tel en attendant, il te kidnappe ton tel!!!) et tout ira bien!

    merci à tous pour vos messages

  8. #8

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de Séverine
    LOL oui mais le pb, c'est que j'avais pas internet, sinon je me serai connectée, je suis devenue complètement accro à vous... !

    Pour l'ambassade Bodéga, je pense qu'ils ferment les portes à 11h30 mais qu'ils conntinuent les dossiers de ceux qui sont arrivés avant cette heure là... Cf notre Lylie nationale!!
    si tu arrives a 8h Gare de Lyon, prévois bien ton parcours de métro (aller je suis bonne princesse : Métro 1 direction la défense, station Franklin Roosevelt) et fonce!!!
    Prends un bon bouquin pour patienter (tu n'auras pas le droit de tel en attendant, il te kidnappe ton tel!!!) et tout ira bien!

    merci à tous pour vos messages

    Super t'es trop forte, merci beaucoup

  9. #9

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Message de bodéga
    Super t'es trop forte, merci beaucoup
    je sais, je sais, n'en jetez plus, la coupe est pleine... LOL
    Bon courage!

  10. #10

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Félicitations Séverine et bon courage pour lire tout ce ke tu as manqué
    See u

  11. #11
    Avatar de Karine
    Karine

    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    bravo severine moi c'est dans 2 semaines le sitting devant l'ambassade !

  12. #12
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    FELICITATION MA-DE-MOUA-ZELLE!!! lol!

    Moi j'ai vraiment compris que j'avais le visa 3 jours plus tard c'est les retombées de l'euphorie!

  13. #13

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Message de Séverine
    Bonjour les loulous!!!

    Bon pas de lecture du forum pour moi pdt 2 jours et j'ai 644 messages à lire!!! Impossible... pffff z'êtes trop bavards!!! hihihihi

    Ce message pour vous dire que ca y est, c'est OFFICIEL, j'ai mon PVT!!!! pas de grosse surprise, certes, mais çasoulage d'avoir sa petite lettre...

    J'ai hâte de bientôt tous vous connaître et je ne manquerai pas de mettre un message dans la rubrique comité d'accueil quand je connaitrai exactement mon arrivée!

    A l'ambassade, tout s'est bien passé, sauf que j'avais le numéro 13... lol! superstition quand tu nous tiens... :laughing1
    Arrivée à 8h, 5 personnes devant nous mais à 8h30, il y en avait surtout 20 derrière (lol). Mel avait sa lettre à 9h30 et moi à 10h!
    Donc nickel!!

    J'suis trop contenteeeeeeeeeeee

    Bonne journée (vivement qu'Alice débarque chez moi... )

    Bises
    séverine , un seul mot , FÉLICITATIONS

  14. #14

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    toutes mes félicitations!!

    tu débarques quand à Toronto :??:

    @ pluche donc

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 221
    Bravo Séverine et à 2006!!! On attend les réponses de Karine et Bodéga bientôt alors! M**** à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

  16. #16

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Je débarque aux alentours du 9 janvier, dans la neige et le froid!!! youpiiiiii
    j'suis trop contente!!
    Merci Laet et Kamel

  17. #17

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Félicitations les filles

    En route pour l'aventure

  18. #18

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bravo!! Pour ce qui est du numéro-qui-porte-la-pouasse, rien a craindre ici. Juste un exemple : il n'y a pas de 13 ème étage, ni d'appartement numéro 13 dans les immeuble (à Montréal en tout cas...)!
    Ca surprends un peu au début de voir l'ascenseur passer du 12 au 14!!!

    à bientot!

  19. #19

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Mouhahaha Barbalala!!
    vous voyez que je suis pas la seule avec ce numero 13...

  20. #20

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bravo à toi pour cette prouesse!!!!

    J'ai fait de même c'est plus pratique que de l'envoyer. En plus je trouve que les services de l'ambassade sont bien et "rapide" pour un service administratif!!!!

    @ +

    Alex

Page 1 sur 2 1 2