Salut à tous,
Je sais que ça ne concerne pas
le PVT pour le Canada mais ça concerne la demande de RP et peut être d'autres PVTs et comme ça risque de me concerner assez vite je voulais savoir si vous aviez des renseignements à me fournir.
J'ai suivi ce WE une formation pour devenir activiste avec Greepeace et je suis vraiment motivé pour participer activement avec eux à des interventions.
Le problème que j'ai c'est que ces interventions entrainent la plupart du temps des arrestations et certaines peuvent figurer sur notre casier judiciaire...
Ce ne sont que des délits "mineurs" et on s'entend bien sur le fait qu'un activiste ne passe pas toutes ses fins de semaines en prison mais ça peut arriver et je voulais savoir si c'était vraiment préjudiaciable pour mes futures demandes de PVT ou pour éventuellement une demande de RP.
Pour résumer, je vous pose cette question.
Si on me demande un casier judicaire vierge et que ce dernier comporte une petite ligne ou 2, est-ce que ma candidature est automatiquement rejetée ou est-ce qu'il y a une commission ou une étude dans le genre qui peut rattraper mon cas?
Merci de m'avoir lu maintenant si vous pouviez répondre se serait encore mieux...