Voici pour ma part :
Heure de connexion : 16h00:01
Heure approximative de soumission de la demande : 16h20
Heure d'affichage du message de confirmation : pas de message de confirmation (en espérant que ce soit normal !! )
4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1582
Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox (sans succès) / Internet Explorer 11 (pour la soumission finale)
Pour mon compagnon :
Heure de connexion : 16h00:01
Heure approximative de soumission de la demande : 16h30
Heure d'affichage du message de confirmation : pas de message de confirmation
4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1609
Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla Firefox (sans succès) / Internet Explorer 11 (pour la soumission finale)
Quelques explications à propos de l'évènement...
Nous nous étions chacun sur un ordinateur portable, avions ouvert notre session Kompass via Mozilla Firefox, et actualisé la page web déjà placée sur "Catégorie d'EIC" à 16:00:01 afin de voir apparaître la section "PVT". La section s'est affichée, nous avons pu tous les deux sélectionner la catégorie PVT, puis cliquer sur "Terminé". C'est devenu beaucoup plus compliqué à ce moment-là... j'ai été pour ma part éjectée du site (session expirée - besoin de se reconnecter), alors que mon copain a pu cocher les 10 cases de la Déclaration candidat. Mais là encore, impossible de Terminer. Nous avons du ensuite retaper une trentaine de fois au moins nos identifiants pour entrer à nouveau dans notre session, en vain. Au bout de 20 minutes sans succès, nous sommes passé sur la tablette Surface de Windows (et donc changé de navigateur, pour passer sur Internet Explorer 11), et avons pu après encore maintes reprises nous reconnecter et finaliser la soumission des dossiers l'un après l'autre.
Bonne chance et bon courage pour les sessions suivantes, persévérez !!!