Bonjour , j'ai le meme problème que vous , je n'ai pas de bouton "terminer" .
Mais en plus de cela , j'ai envoyé 3 messages ( 1 via "Mes messages" et 2 via "contactez nous" ) pour expliquer mon problème, et je n'ai eu aucune réponse .pour ceux qui ont eu une réponse , combien de temps avez vous attendu avant de l'avoir ?
Je demande ça car je commence à stresser un peu , je me dis que s'ils n'ont pas lu mes messages , ils ne prennent pas en compte mon bug , et qu'au bout des 10 jours , c'est-à-dire le 25 février, je serai expulsé tout simplement car je n'ai pas soumis mes documents . Quelqu'un a-t-il une réponse à mes 2 préoccupations ?
Comme il est indiqué tu as bien fait d'envoyer un message afin de bien les alerter sur le fait que toi aussi tu fais partie des malchanceux sans bouton "Terminé".
Par contre pas d'inquiétude par rapport au retour que tu n'as pas eu je pense. En effet lorsque nous avons reçu au tout début des réponses concernant ce fameux problème, il s'agissait visiblement d'envoi groupé d'un même mail. En gros, ils ont connaissance du problème et ils ne s'embêtent pas à faire des messages personnalisés ...