Réponses
  1. SAshira
    18/02/14, 23:10
    Tu as envoyé les captures écran également Quentin?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  2. adrienbarde
    18/02/14, 23:16
    Message de Lilie44
    Oui beaucoup de stress et maintenant de patience également !!!
    Mon copain a réussi également a avoir une place à la T2 de samedi dernier et son admissibilité est en cours d'évaluation ... moi j'attends (comme pas mal de monde ici) depuis le 1er février :/
    Ma copine également est bloquée depuis le 1er février, moi j'ai réussi à faire ma demande à la T2 et ma demande est déjà en cours d'évaluation... Ils sont allé vite alors je ne comprends pas pourquoi ils sont si long avec ceux qui ont le problème des documents !
  3. Lilie44
    18/02/14, 23:20
    Message de adrienbarde
    Ma copine également est bloquée depuis le 1er février, moi j'ai réussi à faire ma demande à la T2 et ma demande est déjà en cours d'évaluation... Ils sont allé vite alors je ne comprends pas pourquoi ils sont si long avec ceux qui ont le problème des documents !
    Je comprends encore moins quand on sait que quelques Anglais ont eu le même souci mais qui semblait avoir été résolu au bout de 2 semaines ... grrrrrr si encore on était sûr de partir une fois qu'on a obtenu ce NSM !!!
  4. Quentin12000
    19/02/14, 00:15
    Message de SAshira
    Tu as envoyé les captures écran également Quentin?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui , j'ai envoyé la capture d'écran qui montre l'absence du bouton "terminer"
  5. Bobby977
    19/02/14, 10:06
    Bonjour à tous!

    Je suis dans le même ca que la plupart d'entre vous à ce jour... j'ai pu payer les frais, avec A/R mais attend toujours de pouvoir soumettre les documents.

    Le problème étant que j'avais un timing assez serré pour aller au canada, j'esperais pouvoir arriver mi avril. Aujourd'hui, même en ne comptant qu 6 semaines pour l'étape 2 c'est mort!!
    Et plus j'attend, plus le prix des billets augmente!!

    Pense vous qu'avec un NSM #1033 je puisse acheter mon billet , je sais pas, pour le 30 avril? 30 mai?

    Merci pour vos réponses!
  6. SAshira
    19/02/14, 10:39
    Message de Bobby977
    Bonjour à tous!

    Je suis dans le même ca que la plupart d'entre vous à ce jour... j'ai pu payer les frais, avec A/R mais attend toujours de pouvoir soumettre les documents.

    Le problème étant que j'avais un timing assez serré pour aller au canada, j'esperais pouvoir arriver mi avril. Aujourd'hui, même en ne comptant qu 6 semaines pour l'étape 2 c'est mort!!
    Et plus j'attend, plus le prix des billets augmente!!

    Pense vous qu'avec un NSM #1033 je puisse acheter mon billet , je sais pas, pour le 30 avril? 30 mai?

    Merci pour vos réponses!
    Salut Bobby. Je te conseille d'attendre. Bon en principe si tu as correctement écris ton nom, ton numéro de passeport ça devrait le faire. Si au 30 mai tu n'as tjrs pas ta LI comment tu feras? Entrer illégalement dans le pays au risque d'avoir une interdiction totale de revenir? Il vaut mieux patienter. C'est pas évident et c'est la seule chose que nous ayons à faire. Ils ont connaissance du pb. Je pense qu'une fois la dernière tranche passée ils s'attaqueront à notre pb. Après je pense que ça risque d'aller assez vite. Certains de la T1 ont eu leur LI en une dizaine de jours. Donc patience patience!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. Fidelio
    19/02/14, 10:42
    Comment veux tu qu'on t'aide vieux

    Moi aussi je devais être là-bas à tout prix avant le 24 Mars et ça me met dans une grosse galère.

    Je suis un peu pessimiste mais j'ai l'impression qu'ils s'occuperont de nous qu'après la 3ème tranche, sinon ce serait déjà réglé.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  8. SAshira
    19/02/14, 11:01
    C'est clair qu'on avait tous nos plans. Idem pour moi, partir aux alentours de mars. Du coup j'ai prolongé mon séjour à Londres! Mais c'est quasi sûr qu'ils attendent la T3. Si c'est comme la T2 elle ouvrira au Max dans 2 semaines. Si le pb se règle vite avec chance en qql jours ont a notre LI et tu pourras peut être partir en avril.

    Et j'ai vu sur twitter qu'ils recherchent un gars en informatique. Qui sait, c'est peut être pour nous!!!! Donc on serre les dents, ravale ce goût amer qui nous traine dans la bouche depuis le 2 février et on y croit!! On en rigolera tous de tout ça une fois là-bas!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  9. YannD
    19/02/14, 11:37
    A quel moment s'est réglé le problème pour les autres pays ?
  10. Benoit2333
    19/02/14, 11:46
    Message de SAshira
    C'est clair qu'on avait tous nos plans. Idem pour moi, partir aux alentours de mars. Du coup j'ai prolongé mon séjour à Londres! Mais c'est quasi sûr qu'ils attendent la T3. Si c'est comme la T2 elle ouvrira au Max dans 2 semaines. Si le pb se règle vite avec chance en qql jours ont a notre LI et tu pourras peut être partir en avril.

    Et j'ai vu sur twitter qu'ils recherchent un gars en informatique. Qui sait, c'est peut être pour nous!!!! Donc on serre les dents, ravale ce goût amer qui nous traine dans la bouche depuis le 2 février et on y croit!! On en rigolera tous de tout ça une fois là-bas!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ils n'attendrons peut être pas la fin de la 3ème tranche car ils m'ont réglé mon problème lié au paiement hier. Il me reste "plus que" celui lié aux documents. Donc ils bossent!
    Gardons espoirs!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  11. Fidelio
    19/02/14, 11:50
    Il y a eu un lien que adrien a lâché ici d'un forum anglais

    https://www.experiencecanada.co.uk/v...php?f=8&t=2784

    Je vois pas d'issue à leur problème

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  12. SAshira
    19/02/14, 11:53
    On sait juste que ça a pris 2 semaines pour l'un des gars.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  13. adrienbarde
    19/02/14, 12:02
    Message de Fidelio
    Il y a eu un lien que adrien a lâché ici d'un forum anglais

    Experience Canada UK :: IEC Forum • View topic - Problem uploadimg Resume and Passport. Help

    Je vois pas d'issue à leur problème

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    I had this problem in the second round.Its a technical error on their side. Email them ASAP as it took 2 weeks to fix mine
  14. Fidelio
    19/02/14, 12:11
    Ouep, c'est la seule qui a donné une réponse (mais elle parle de round 2, alors je me demande si c'est pas pour l'étape d'après monCIC) . Je viens de me taper tout le forum anglais, il y a quelques threads avec le même problème, et aucun d'eux ne revient pour raconter l'avancée des choses, sont super solidaires

    Je cherche les forums espagnols et allemands, je ne les trouve pas, si quelqu'un à une URL
  15. vernisrouge
    19/02/14, 12:17
    Je ne vois pas pourquoi ils attendraient la sortie de la T3 s'ils ont réglé le problème pour les paiements. Dans mon esprit y'a une team spéciale docs qui se consacre à notre soucis, crisse.
  16. SAshira
    19/02/14, 12:31
    https://www.spaniards.es/foros/2013/...a-2014?page=23

    Peut être en cherchant ici on pourrait voir quand le pb s'est règle pour les espagnols

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  17. SAshira
    19/02/14, 12:38
    Je crois que Pagé 23 un mec évoque le problème. Mais je ne suis pas au max en espagnol, si l'un voulait checker

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  18. Fidelio
    19/02/14, 13:27
    Oui certains abordent le problème sur quelques pages, autour du 10 février.

    Les gars n'ont pas reposté depuis, ils ont reçu un mail comme nous leur disant que le soucis allait être réglé et que ca n'aurait aucune incidence sur leurs candidatures.
    1
  19. juju291186
    19/02/14, 15:13
    Message de Fidelio
    Oui certains abordent le problème sur quelques pages, autour du 10 février.

    Les gars n'ont pas reposté depuis, ils ont reçu un mail comme nous leur disant que le soucis allait être réglé et que ca n'aurait aucune incidence sur leurs candidatures.
    Je leurs envoie des mail régulièrement les informant que mes documents sont uploadé et que je les autorises à soumettre et/ou étudier ma demande. Si j'ai un retour je vous le dit
  20. Calia0411
    19/02/14, 17:15
    Apparemment l'ambassadeur du Canada est à Lyon, y a-t-il un lyonnais qui se porte volontaire pour aller lui rendre une visite et lui signaler le problème? (un peu d'humour par ces temps moroses!)
    Allez faut se dire que si le problème de payement a été réglé c'est qu'il y a vraiment des gens qui s'attaquent aux problèmes de Kompass et que logiquement les docs sont les prochains sur la liste! On y croit!
    3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans