Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec les documents.
J'ai payé les frais, envoyé les documents puis j'ai visualisé et tout était impec. J'ai fais ça avec windows 8.
Puis j'ai réessayer plutard de visualiser les documents, qui ne sont plus modifiable biensur, avec 2 autres PC sur windows 7 et là, juste le document de ma copie de passport ne s'ouvre pas.. le fichier est erroné mais marche parfaitement sur win 8.
Est ce que je dois les prévenir par message ou juste attendre une réponse?
Mes fichiers sont en PDF.
Merci!
Salut !
Pour moi c'est pareil, la copie de mon passeport ne fonctionne pas et le message d'erreur indique que le fichier est endommagé.
Du coup j'ai pris le parti d'envoyer un message directement en leur expliquant mon problème et en leur rejoignant un nouveau pdf (hier vers 17h), d'ailleurs le formulaire pour joindre des docs prévoit l'intitulé "nouvelle copie des pages d'identification du passeport". Je me suis dit que c'était bon signe !! Restons optimistes !
J'attends toujours une réponse, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.