Je me pose la même question (0)
Page 30 sur 37 ... 20 28 29 30 31 32 ...
  1. #581
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Enfin cliquer sur terminer !! C'est la délivrance !! Je viens même de recevoir l'accusé de réception de mes document et de mon paiement maintenant il ne reste qu'à croiser les doigts (et tout ce qu'on peut d'autre^^) bon courage a tous et à toute !!!!

  2. #582
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de melii83
    Enfin cliquer sur terminer !! C'est la délivrance !! Je viens même de recevoir l'accusé de réception de mes document et de mon paiement maintenant il ne reste qu'à croiser les doigts (et tout ce qu'on peut d'autre^^) bon courage a tous et à toute !!!!
    Tu peux faire un screen de l'accusé ?
    Merci

  3. #583
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Nous vous confirmons qu’Expérience internationale Canada (EIC) a bien reçu votre paiement ainsi que le téléchargement des documents requis associés à demande de participation.

    Cet accusé de réception ne garantit que la réception de vos documents et de votre paiement, il ne garantit pas la conformité des documents aux exigences d’EIC.

    Si vous avez effectué votre paiement et téléchargé les documents requis dans le délai imparti indiqué dans la lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis », EIC évaluera votre candidature dans les prochains 14 jours.

    Lorsque la décision sera prise, EIC vous enverra une lettre dans la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Veuillez noter qu’EIC ne répondra à aucune question concernant l’état de votre demande avant qu’une décision ne soit rendue.

    Votre demande sera automatiquement refusée si le paiement et les documents requis ne sont pas correctement soumis dans le délai imparti.

    Pour communiquer avec EIC, vous devez utiliser la section « Mes messages » de votre compte Kompass.

    Expérience internationale Canada

  4. #584
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Waow quelle bonne nouvelle !
    Les docs sont enfin soumis on croise les doigts ...

  5. #585
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de melii83
    Nous vous confirmons qu’Expérience internationale Canada (EIC) a bien reçu votre paiement ainsi que le téléchargement des documents requis associés à demande de participation.

    Expérience internationale Canada
    Tu as eu ça en validant les docs c'est bien ça ?
    Moi dans mes message j'ai uniquement celui ci :

    Objet : Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis

    Avez vous pareil ? Car j'ai l'impression de pas reçevoir d'emails (à moins qu'il n'en ai pas envoyé)
    Dernière modification par fdaminato ; 21/02/14 à 18:30.

  6. #586
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Moi j'ai également reçu un accusé de réception du paiement et des documents, et l'État de ma demande est passée en ' évaluation d'admissibilité par EIC '

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #587
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Message de melii83
    Nous vous confirmons qu’Expérience internationale Canada (EIC) a bien reçu votre paiement ainsi que le téléchargement des documents requis associés à demande de participation.

    Cet accusé de réception ne garantit que la réception de vos documents et de votre paiement, il ne garantit pas la conformité des documents aux exigences d’EIC.

    Si vous avez effectué votre paiement et téléchargé les documents requis dans le délai imparti indiqué dans la lettre « Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis », EIC évaluera votre candidature dans les prochains 14 jours.

    Lorsque la décision sera prise, EIC vous enverra une lettre dans la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Veuillez noter qu’EIC ne répondra à aucune question concernant l’état de votre demande avant qu’une décision ne soit rendue.

    Votre demande sera automatiquement refusée si le paiement et les documents requis ne sont pas correctement soumis dans le délai imparti.

    Pour communiquer avec EIC, vous devez utiliser la section « Mes messages » de votre compte Kompass.

    Expérience internationale Canada
    Je viens de recevoir le même message à l'instant alors que j'ai été débloqué hier soir comme tous
    On croise les doigts

  8. #588
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de fdaminato
    Tu as eu ça en validant les docs c'est bien ça ?
    Moi dans mes message j'ai uniquement celui ci :

    Objet : Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis

    Avez vous pareil ? Car j'ai l'impression de pas reçevoir d'emails (à moins qu'il n'en ai pas envoyé)
    Tout dépend à quelle heure tu as soumis ta demande. Le message n'est pas instantané donc cela peut prendre quelques heures c'est normal.

  9. #589
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de Lilie44
    Tout dépend à quelle heure tu as soumis ta demande. Le message n'est pas instantané donc cela peut prendre quelques heures c'est normal.
    Ah ok, j'ai cliquer Envoyer vers 3h30 du mat (oui oui c'est tard).

    Ce que je trouvais vizare c'est d'avoir à côté de Ma demande de participation à EIC le message Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente pourtant j'ai tout envoyé et tout est verrouillé en bas.
    Dernière modification par fdaminato ; 21/02/14 à 18:53.

  10. #590
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bon ben bouton Terminé bien là et bien cliqué dessus!
    good luck à tous et peut être à bientôt au Canada

  11. #591
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    moi je l'ai envoyé a 15h. et 2h après j'ai eu le mail de confirmation sur kompass

  12. #592
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de melii83
    moi je l'ai envoyé a 15h. et 2h après j'ai eu le mail de confirmation sur kompass
    Je viens de recevoir le mail de réception des documents il traitent ma demande

  13. #593
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    j ai recu ce message apres avoir soumis mes documents j y comprend rien quelqu un peut m eclairé svp???

    S'il vous plaît patienter ... Si ce message n'est pas finalement remplacé par le contenu appropriés du document, votre PDFViewer peut ne pas être en mesure d'afficher ce type de document. Vous pouvez mettre à niveau vers la dernière version d'Adobe Reader pour Windows ®, Mac, ou Linux ® byvisiting Adobe - Adobe Reader download - All versions. Pour plus d'aide avec Adobe Reader visiter Reader Help. Windows est une marque déposée ou une marque commerciale de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d'autres pays. Mac est une trademarkof Apple Inc., déposée aux États-Unis et d'autres pays. Linux est une marque déposée de Linus Torvalds aux États-Unis et othercountries.

  14. #594
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de fdaminato
    Ah ok, j'ai cliquer Envoyer vers 3h30 du mat (oui oui c'est tard).

    Ce que je trouvais vizare c'est d'avoir à côté de Ma demande de participation à EIC le message Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente pourtant j'ai tout envoyé et tout est verrouillé en bas.
    c'est normal maintenant faut attendre L'AR.

  15. #595
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    desolé je me suis trompe dans le copié collé
    je n arrive pas a lire le message que j ai recu via kompass je l ouvre en format pdf mais rien

  16. #596
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de vaness34
    desolé je me suis trompe dans le copié collé
    je n arrive pas a lire le message que j ai recu via kompass je l ouvre en format pdf mais rien
    faut le sauvegarder dans ton pc pour le lire et avoir la dernière version d'adobe à jours !


  17. #597
    Avatar de aliasfrankizomba
    franck 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    ça y est pour moi aussi j'ai soumettre mes docs, j'attends la réponse maintenant, aie aie patience !!!

  18. #598
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle. Ça a été super vite


  19. #599
    Avatar de bossardnicolas
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Tu l'as reçu là à l'instant ? Tu avais reçu l'accusé de réception des documents et du paiement ? J'ai pu envoyer les documents hier soir mais je n'ai toujours aucune nouvelle, toujours tout est en attente ... J'espère que ça va aller je commence à m'inquiéter de voir qu'à peu près tous vous avez eu au moins confirmation de la réception des docs...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #600
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Whao Sarah, déjà la lettre d'acceptation conditionnelle?! C'est génial ça j'espère que la mienne arrivera bientot Aussi alors ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 30 sur 37 ... 20 28 29 30 31 32 ...