1. #721
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Oui, je peux les télécharger. Je voulais attendre le retour de Marie pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, mais je devrais peut être le faire ce soir avant que je ne puisse plus rien faire non?
    Merci merci d'être là!

    Oui, je peux les télécharger. Je voulais attendre le retour de Marie pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, mais je devrais peut être le faire ce soir avant que je ne puisse plus rien faire non?
    Merci merci d'être là!

    Oui, je peux les télécharger. Je voulais attendre le retour de Marie pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, mais je devrais peut être le faire ce soir avant que je ne puisse plus rien faire non?
    Merci merci d'être là!

  2. #722
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AnneB
    Oui, je peux les télécharger. Je voulais attendre le retour de Marie pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, mais je devrais peut être le faire ce soir avant que je ne puisse plus rien faire non?
    Merci merci d'être là!
    T'as reçu un message dans ton compte Kompass quand t'as été repêchée qui doit te dire que t'as dix jours pour payer et fournir les documents demandés, c'est davantage ça qui fait foi plutôt que l'affichage buggé de l'interface. Perso je tiendrais pas compte de ce qui est affiché et je continuerais la procédure normalement en téléchargeant mes fichiers puis en validant ma demande, tu peux aussi leur envoyer un message en parallèle pour leur dire que t'as tout bien fait dans les temps et que c'est leur interface qui déconne. Enfin attends un retour de Marie si ça peut te rassurer, mais t'es dans les clous donc t'as pas à t'inquiéter.

  3. #723
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Mais c'est normal que je n'ai aucun bouton "soumettre" ou "valider"?

  4. #724
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AnneB
    Mais c'est normal que je n'ai aucun bouton "soumettre" ou "valider"?
    Je sais plus comment c'est fait, mais peut être que ces boutons s'afficheront quand tu auras téléchargé tes documents. Enfin si t'as un problème technique au moment de soumettre ta demande il faudra prévenir Kompass à ce moment là, effectivement.

  5. #725
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    D'accord! Merci beaucoup! Quand j'ai vu ça, j'ai complètement paniquée!
    J'attends le retour de Marie, et sinon demain soir, je valide tout, pour être sur d'être dans les temps!

    Encore merci!

  6. #726
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AnneB
    D'accord! Merci beaucoup! Quand j'ai vu ça, j'ai complètement paniquée!
    J'attends le retour de Marie, et sinon demain soir, je valide tout, pour être sur d'être dans les temps!

    Encore merci!
    On va l'invoquer, au cas où

    Message de Marie
    En effet

  7. #727
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Duke
    On va l'invoquer, au cas où
    Je voulais juste te dire par là, que je comprends si Marie n'a pas le temps de répondre à tout le monde vu la quantité de questions que chacun lui pose!

  8. #728
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AnneB
    Je voulais juste te dire par là, que je comprends si Marie n'a pas le temps de répondre à tout le monde vu la quantité de questions que chacun lui pose!
    La citation c'est pour lui envoyer une notification, comme ça elle saura qu'elle est demandée ici, ça peut éviter qu'elle passe à côté de ta question


  9. #729
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Duke
    La citation c'est pour lui envoyer une notification, comme ça elle saura qu'elle est demandée ici, ça peut éviter qu'elle passe à côté de ta question
    Ha d'accord merci!! Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le forum!!
    En tout cas merci beaucoup pour ton aide!


  10. #730
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AnneB
    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que le statut de ma demande est "soumise" alors que je ne l'ai pas encore soumise, je n'ai pas encore téléchargé les documents nécessaires, je n'ai que payé les frais. normalement le délai d'échéance est fixé au 10 mai, mais dans la rubrique des documents c'est écrit date d'échéance le 1er mai, alors que j'ai été repêché le 30 avril… au secours!!
    Ta demande est soumise puisque tu l'as soumise à Kompass il me semble.
    Pour le 1er mai, c'est assez chelou en effet, mais je ne crois pas qu'ils puissent te refuser pour ça (surtout que leur lettre indique de leur côté que tu as jusqu'au 10 mai en fait. Le 1er mai, c'était pour ceux qui n'étaient pas sur liste d'attente lors de la ronde 3.

    Moi je dirais soumets tes documents, et vois ce qu'il se passe ensuite.

  11. #731
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Ta demande est soumise puisque tu l'as soumise à Kompass il me semble.
    Pour le 1er mai, c'est assez chelou en effet, mais je ne crois pas qu'ils puissent te refuser pour ça (surtout que leur lettre indique de leur côté que tu as jusqu'au 10 mai en fait. Le 1er mai, c'était pour ceux qui n'étaient pas sur liste d'attente lors de la ronde 3.

    Moi je dirais soumets tes documents, et vois ce qu'il se passe ensuite.
    Merci beaucoup Marie pour tes deux messages!!


  12. #732
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de AnneB
    Merci beaucoup Marie pour tes deux messages!!
    Impossible de télécharger les documents…ça mouline dans le vide depuis un petit moment...

    Impossible de télécharger les documents…ça mouline dans le vide depuis un petit moment...

Page 37 sur 37 ... 27 35 36 37