1. #381
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de SAshira
    exactement! que l'on puisse tous aller se boire un verre pour ceux qui se rendraient a MTL!

    Je checke tous les jours dans l'AR qu'il n'y a pas eu de confusion dans mon num de passeport (un o au lieu d'un 0), le tiret dans mon nom!! Une vraie parano! J'ai hate de voir enfin le bout de cette histoire quand meme...
    je fais exactement comme toi! plusieurs fois par jours! lol

  2. #382
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je vous rappelle que pour discuter de votre stress, votre sentiment de persécution ou la difficulté de l'attente, vous avez toujours la cellule de soutien psychologique . Cela permettra de clarifier cette discussion quelque peu et de mettre surtout en évidence les potentielles avancées sur votre problème.
    Merci de votre compréhension


  3. #383
    Avatar de Banh
    Bandith 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    grave

  4. #384
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Ah ben tiens, l'ambassade recherche un développeur asap pour une mission de 4 a 5 semaines, ça doit être pour corriger les bugs kompass

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #385
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de adrienbarde
    Ah ben tiens, l'ambassade recherche un développeur asap pour une mission de 4 a 5 semaines, ça doit être pour corriger les bugs kompass

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est pour le centre culturel canadien à Paris
    Je crois que Kompass est géré depuis le Canada à Ottawa

    Mais c'est vrai que le moment où ils le proposent est assez marrant

  6. #386

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bon ben problème toujours pas résolu et ouverture de la deuxième tranche demain aprem...ca promet. Ca devient compliquer à gérer l'attente. On ne peut faire avancer aucun projet!

  7. #387
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    La date d'échéance est toujours au 11 février chez vous?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #388

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    toujours le 11 oui!


  9. #389
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    toujours le 11 oui; avez-vous par hasard reçu d'autres messages?

  10. #390
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Je pense qu'ils vont attendre que les 3 tranches soient bouclées pour régler après coup le problème informatique de tous ceux qui en ont. Parce que sinon pourquoi autant tarder??

  11. #391
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de SAshira
    Je pense qu'ils vont attendre que les 3 tranches soient bouclées pour régler après coup le problème informatique de tous ceux qui en ont. Parce que sinon pourquoi autant tarder??
    Peut être simplement parce qu'ils n'ont pas que ça à faire. Je doute qu'ils soient des centaines à travailler dessus, donc ça n'est pas forcement facile de tout gérer.
    Je comprend que ça soit frustrant et long d'attendre mais ça ne sert à rien de faire des suppositions

  12. #392
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Pas que ça à faire de traiter des dossiers de candidats ayant régulièrement fait leur demande et attendant depuis presque 15 jours? Ah bon? Je pensais qu'une ambassade était une entité assez sérieuse pour ne pas laisser pourrir des dossiers. Sorry.. Surtout que l'on est pas 2 à avoir ce pb.

  13. #393
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Ça je suis d'accord avec toi. Ils n'ont pas que le pvt, c'est la première fois etc etc. Mais au bout d'un moment je comprends la frustration de certains. Même si qql uns ont fait la demande de pvt comme ça histoire de, pour beaucoup ça a été préparé. Et malheureusement dans la préparation on n'a pas forcément tenu compte des aléas informatique. On a attendu le PVT durant des mois, à l'ouverture je ne te raconte même pas le stress de voir ta session déconnectée toutes les 2 secondes sachant que des 10aines de milliers de personnes faisaient la même chose que toi. Puis on obtient enfin l'AR tant attendu et la PB informatique de tout genre. Enfin pas de nouvelles de l'ambassade à 1 jour de la dead line. Donc OK ils n'ont pas que le PVT mais ils ont quand même le PVT et je sais pas, je m'attendais quand même à un SAV différent. Surtout que ta demande peut être évincée pour 3 fois rien...

  14. #394
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Exactement, on comprends qu'ils ont du travail à coté de la mise en place du PVT, que tout n'est pas exclusif aux français qui ont des soucis. Le seul bémol, et tu l'as bien dis sarahvanza, c'est de n'avoir aucune nouvelle. A part les quelques tweets de l'ambassade, le message général envoyé à tous ceux ayant un problème, nous n'avons pas de contact réel, aucune certitude de réponse à nos "contactez nous" avant la deadline. Certes ils ont beaucoup de dossiers à traiter, et nous sommes une minorité à avoir des problèmes, donc au final on passe un peu pour les "délaissés" de cette première tranche.
    Je suis curieuse de voir les bugs que vont rencontrer les chanceux de la 2nde et 3eme tranche. Peut être que tout va se décanter au même moment...


  15. #395
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de SAshira
    Ça je suis d'accord avec toi. Ils n'ont pas que le pvt, c'est la première fois etc etc. Mais au bout d'un moment je comprends la frustration de certains. Même si qql uns ont fait la demande de pvt comme ça histoire de, pour beaucoup ça a été préparé. Et malheureusement dans la préparation on n'a pas forcément tenu compte des aléas informatique. On a attendu le PVT durant des mois, à l'ouverture je ne te raconte même pas le stress de voir ta session déconnectée toutes les 2 secondes sachant que des 10aines de milliers de personnes faisaient la même chose que toi. Puis on obtient enfin l'AR tant attendu et la PB informatique de tout genre. Enfin pas de nouvelles de l'ambassade à 1 jour de la dead line. Donc OK ils n'ont pas que le PVT mais ils ont quand même le PVT et je sais pas, je m'attendais quand même à un SAV différent. Surtout que ta demande peut être évincée pour 3 fois rien...
    Je comprend parfaitement la frustration, et je suis tout à fait d'accord que ça aurait pu être mieux.
    Je sais très bien ce qu'est le stresse du PVT, je fais parti des "neufards" de l'année dernière, certe on avait pas tout ces problème informatique, mais il à fallu attendre 1 mois pour avoir un premier accusé de réception. Ce qui fait déjà un mois de stress à pas savoir où en était notre dossier, puis ensuite une vingtaine de jours, voir plus pour certains pour avoir un premier AC, puis encore 1 mois pour avoir la LI. Et on n'avait pas non plus droit à l'erreur, ni même une possibilité de deuxième chance. Donc même si on a pas attendu avant, pendant c'était d'après pas moins pire que ça ne l'est maintenant pour vous.

  16. #396
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Pas faux!! Je te laisse le mot de la fin!!

  17. #397
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de SAshira
    Pas faux!! Je te laisse le mot de la fin!!
    Houston à vous les studios


  18. #398
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de SAshira
    Pas faux!! Je te laisse le mot de la fin!!
    Je ne cherchais pas à avoir le dernier mot
    Et surtout je vais croiser les doigts pour vous tous, pour que votre situation se débloque rapidement et que vous ayez votre PVT


  19. #399
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pas mal de gens ont reçu ce soir des messages sur leur compte Kompass, notamment pour la question des soucis de paiement toujours en attente. Any news de votre côté "le soucis d'envoi des documents crew" ?

  20. #400
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Pour moi non malheureusement ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 20 sur 37 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...