- 13/02/14, 14:55 #381
- 13/02/14, 19:52 #382Je vous rappelle que pour discuter de votre stress, votre sentiment de persécution ou la difficulté de l'attente, vous avez toujours la cellule de soutien psychologique . Cela permettra de clarifier cette discussion quelque peu et de mettre surtout en évidence les potentielles avancées sur votre problème.
Merci de votre compréhension
-
- 14/02/14, 13:55 #383
- 14/02/14, 16:02 #384Ah ben tiens, l'ambassade recherche un développeur asap pour une mission de 4 a 5 semaines, ça doit être pour corriger les bugs kompass
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 14/02/14, 16:30 #385
- 14/02/14, 17:05 #386Bon ben problème toujours pas résolu et ouverture de la deuxième tranche demain aprem...ca promet. Ca devient compliquer à gérer l'attente. On ne peut faire avancer aucun projet!
- 14/02/14, 17:13 #387
- 14/02/14, 17:23 #388
-
- 14/02/14, 18:22 #389
- 14/02/14, 21:09 #390Je pense qu'ils vont attendre que les 3 tranches soient bouclées pour régler après coup le problème informatique de tous ceux qui en ont. Parce que sinon pourquoi autant tarder??
- 14/02/14, 21:12 #391
- 14/02/14, 21:18 #392Pas que ça à faire de traiter des dossiers de candidats ayant régulièrement fait leur demande et attendant depuis presque 15 jours? Ah bon? Je pensais qu'une ambassade était une entité assez sérieuse pour ne pas laisser pourrir des dossiers. Sorry.. Surtout que l'on est pas 2 à avoir ce pb.
- 14/02/14, 21:51 #393Ça je suis d'accord avec toi. Ils n'ont pas que le pvt, c'est la première fois etc etc. Mais au bout d'un moment je comprends la frustration de certains. Même si qql uns ont fait la demande de pvt comme ça histoire de, pour beaucoup ça a été préparé. Et malheureusement dans la préparation on n'a pas forcément tenu compte des aléas informatique. On a attendu le PVT durant des mois, à l'ouverture je ne te raconte même pas le stress de voir ta session déconnectée toutes les 2 secondes sachant que des 10aines de milliers de personnes faisaient la même chose que toi. Puis on obtient enfin l'AR tant attendu et la PB informatique de tout genre. Enfin pas de nouvelles de l'ambassade à 1 jour de la dead line. Donc OK ils n'ont pas que le PVT mais ils ont quand même le PVT et je sais pas, je m'attendais quand même à un SAV différent. Surtout que ta demande peut être évincée pour 3 fois rien...
- 14/02/14, 21:58 #394Exactement, on comprends qu'ils ont du travail à coté de la mise en place du PVT, que tout n'est pas exclusif aux français qui ont des soucis. Le seul bémol, et tu l'as bien dis sarahvanza, c'est de n'avoir aucune nouvelle. A part les quelques tweets de l'ambassade, le message général envoyé à tous ceux ayant un problème, nous n'avons pas de contact réel, aucune certitude de réponse à nos "contactez nous" avant la deadline. Certes ils ont beaucoup de dossiers à traiter, et nous sommes une minorité à avoir des problèmes, donc au final on passe un peu pour les "délaissés" de cette première tranche.
Je suis curieuse de voir les bugs que vont rencontrer les chanceux de la 2nde et 3eme tranche. Peut être que tout va se décanter au même moment...
-
- 14/02/14, 22:02 #395Je comprend parfaitement la frustration, et je suis tout à fait d'accord que ça aurait pu être mieux.
Je sais très bien ce qu'est le stresse du PVT, je fais parti des "neufards" de l'année dernière, certe on avait pas tout ces problème informatique, mais il à fallu attendre 1 mois pour avoir un premier accusé de réception. Ce qui fait déjà un mois de stress à pas savoir où en était notre dossier, puis ensuite une vingtaine de jours, voir plus pour certains pour avoir un premier AC, puis encore 1 mois pour avoir la LI. Et on n'avait pas non plus droit à l'erreur, ni même une possibilité de deuxième chance. Donc même si on a pas attendu avant, pendant c'était d'après pas moins pire que ça ne l'est maintenant pour vous.
- 14/02/14, 22:04 #396
- 14/02/14, 22:07 #397
-
- 14/02/14, 22:07 #398
-
- 14/02/14, 23:47 #399Pas mal de gens ont reçu ce soir des messages sur leur compte Kompass, notamment pour la question des soucis de paiement toujours en attente. Any news de votre côté "le soucis d'envoi des documents crew" ?
- 14/02/14, 23:50 #400
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.