1. #21
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    heure de connexion: 15h55 environ

    avancement dans la demande Kompass:
    j'ai été coché PVT puis "terminer", ensuite tout était vert parce que j'avais coché les 9 cases et terminé avant, mais dans le doute j'ai voulu vérifier la 10e case, donc je clique sur la catégorie, là une parge d'erreur, je recharge elle s'affiche et je découvre que ma 10e case était cochée, je refais "terminer" quand même au cas où. Puis je fais soumettre la demande et là déconnexion avant d'avoir la page avec les 4 cases à cocher et le mot de passe

    heure de deconnexion: 16h02 ou 03

    votre tentative de reconnexion: sans arrêt jusqu'à ce que l'ambassade coupe l'accès

    heure de reconnexion: jamais avant que les quotas soient annoncés fermés un peu avant 18h30

    etat de votre compte Kompass a la reconnexion: demande non soumise, catégorie en rouge


  2. #22
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Yo !

    Alors, à mon grand désespoir:

    Heure de connexion: 15h30
    Avancement dans la demande Kompass:j'ai pu cliquer sur "soumettre ma demande"
    Heure de deconnexion: 16h01
    Votre tentative de reconnexion:16h02
    Heure de reconnexion:16h02
    Heure de déconnexion: 16h03
    Votre tentative de reconnexion: de 16h04 à 18h25
    Etat de votre compte Kompass a la reconnexion:"Demande non soumise"

    Pour la précision: j'ai pu me connecter 2 fois à la suite après avoir été déconnecté, et j'ai pu cliquer 2 fois sur "Soumettre ma demande"....mais pas passer aux 4 casesà cocher avec le MDP.


  3. #23
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Kumara
    Oui, voila donc pas de faux espoir (meme si j'aimerais qu'il en soit autrement).
    Ceux qui ont eu l'erreur SQL a la confirmation finale de la demande ont peut etre un espoir de recevoir un NSM. Par contre entre 16h et 16h 25, tu ne t'es pas fait deconnecte de Kompass?
    Nan. En fait, vu que le message d'erreur apparaissait continuellement, je me suis déconnecté moi même pour tenter de me reconnecter par la suite. Bien sûr, ça n'a pas marché. J'aurais du continuer à tenter de valider

  4. #24
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de quent68
    Nan. En fait, vu que le message d'erreur apparaissait continuellement, je me suis déconnecté moi même pour tenter de me reconnecter par la suite. Bien sûr, ça n'a pas marché. J'aurais du continuer à tenter de valider
    voila, pour moi c'est le but de cette discussion, qu'on échange nos différents bugs et les erreurs qu'on a peut être commises et qui du coup ont encore plus limité nos chances de gagner le sésame.

  5. #25
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    A savoir qu'avec mon copain on était sur la même connexion internet du coup lui il était en câble et moi en wifi.et c'est ça connexion qui a pris le déçu :/

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    nous on étais 2 en wifi ma copine avec L'ordi et moi à la tablette et j'ai réussit mais pas elle, elle à eu le message connexion perdu

  7. #27
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Les espagnols ont eu des soucis de connexion hier.... il faut s'attendre pour la T2 aux memes GROS soucis de connexion que pour la T1!


  8. #28
    Avatar de vivianelle
    brigitte et maurice

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Je fais de même! ( je suis réactive kumara! )


    heure de connexion: 15h
    avancement dans la demande Kompass: 16h j'actualise la page choisir eic je coche pvt je retourne vers le menu je vais dans case à cocher et je beug
    heure de deconnexion: 16h05
    votre tentative de reconnexion: 16h06
    heure de reconnexion: JAMAIS
    etat de votre compte Kompass a la reconnexion: je réussi à me reconnectée à 17h et ça marqué que le site était en travaux!


  9. #29
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    heure de connexion: 8h canada/14h europe, refresh de temps en temps et dernier refresh 10h canada/16h europe

    avancement dans la demande Kompass: option PVT cochée. 10 cases cochées. envoyé demande à 16h02

    heure de deconnexion
    : écran figé et à 16h07 (capture ecran) puis deco totale 16h10

    votre tentative de reconnexion: continuellement jusqu'à...

    heure de reconnexion: 16h50, la page des 4 questions s'affiche, je coche, tape MDP, rebelote, capture ecran à 16h52 et deco finale

    etat de votre compte Kompass a la reconnexion: 18h30 les 2 cases de la première page redevenues avec la croix rouge, demande non soumise (en cours)

    c'est ce "en cours" qui me trouble, tout le monde a "en cours" a coté de demande non soumise? en haut à gauche dans les onglets des etapes


  10. #30
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    J'ai en cours également mais ça veut rien dire à mon avis


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #31
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de ValentinoL
    heure de connexion: 8h canada/14h europe, refresh de temps en temps et dernier refresh 10h canada/16h europe

    avancement dans la demande Kompass: option PVT cochée. 10 cases cochées. envoyé demande à 16h02

    heure de deconnexion
    : écran figé et à 16h07 (capture ecran) puis deco totale 16h10

    votre tentative de reconnexion: continuellement jusqu'à...

    heure de reconnexion: 16h50, la page des 4 questions s'affiche, je coche, tape MDP, rebelote, capture ecran à 16h52 et deco finale

    etat de votre compte Kompass a la reconnexion: 18h30 les 2 cases de la première page redevenues avec la croix rouge, demande non soumise (en cours)

    c'est ce "en cours" qui me trouble, tout le monde a "en cours" a coté de demande non soumise? en haut à gauche dans les onglets des etapes
    Oui, demande non soumise (en cours) ce qui est logique vu que tous les onglets ne sont plus verts.
    Par contre, toi tu es alle au bout de la procédure, qu est ce que tu as eu comme écran lorsque tu as confirme ta demande de participation(apres les 4 cases a cocher le MDP)?

  12. #32
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    Message de Kumara
    Oui, demande non soumise (en cours) ce qui est logique vu que tous les onglets ne sont plus verts.
    Par contre, toi tu es alle au bout de la procédure, qu est ce que tu as eu comme écran lorsque tu as confirme ta demande de participation(apres les 4 cases a cocher le MDP)?
    rien. ca a tourné dans le vide, j'ai fait une capture d'écran, puis deco et impossible de revenir. et ils ont annoncé peu après qu'ils ouvriraient à 18h30

  13. #33
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de ValentinoL
    rien. ca a tourné dans le vide, j'ai fait une capture d'écran, puis deco et impossible de revenir. et ils ont annoncé peu après qu'ils ouvriraient à 18h30
    Ok,donc ca t'affichait que tu etais deconnecte et non pas une erreur du serveur/erreur sql, merci de ton témoignage.

  14. #34
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Vraiment pas de bol Valentino


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #35
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de hendrix2430
    Vraiment pas de bol Valentino


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tres franchement, je ne sais pas ce qui est pire remplir sa demande et ne pouvoir la soumettre ou la soumettre et ne pas avoir de NSM. Regarde les autres temoignages, il y en a qqes uns qui n ont meme pas pu se connecter a Kompass!

  16. #36
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    Message de hendrix2430
    Vraiment pas de bol Valentino


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    m'en parle pas, je tresse des cordes pour me pendre depuis!

    Message de Kumara
    Tres franchement, je ne sais pas ce qui est pire remplir sa demande et ne pouvoir la soumettre ou la soumettre et ne pas avoir de NSM. Regarde les autres temoignages, il y en a qqes uns qui n ont meme pas pu se connecter a Kompass!
    oui c'est ce que je me dis, aller jusque là pour rien c'est comme te tendre un verre d'eau dans le désert et te l'enlever quand tu vas boire. comme quoi jusqu'au dernier nanoseconde c'est pas gagné

  17. #37
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Soumettre sans nsm, quand tu vois le nombre de personnes qui l'ont fait et qui ont reçu un numéro. Désolé Valentino ! J'espère que tout se passera bien pour toi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #38
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    Message de hendrix2430
    Soumettre sans nsm, quand tu vois le nombre de personnes qui l'ont fait et qui ont reçu un numéro. Désolé Valentino ! J'espère que tout se passera bien pour toi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    merci! je croise les doigts...

  19. #39
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    J'avais un temps de chargement de 2minutes entre chaque page, tout ca pour me faire ejecter avant meme de pouvoir soumettre, meme pas de confirmer!

  20. #40
    Avatar de Toupou
    Laëtitia 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    111
    Likes reçus
    8
    Avancement dans la demande Kompass : j'avais coché au préalable tous les onglets SAUF "catégories" et "déclarations". Je suis arrivée à la dernière page avec les 4 cases et le mot de passe. J'ai tout rempli et cliqué sur "soumettre ma demande" et là...le drame. ^^
    Heure de connexion :
    15h50
    Heure de soumission complète de la demande : 16h01
    Heure de déconnexion : 16h09 environ...
    Votre tentative de reconnexion : tout le temps jusqu'à que le message de maintenance soit affiché sur le site Kompass. Je n'ai pas changé de navigateur, j'aurais dû essayer, j'y ai pas pensé. J'ai fait des refresh et hard refresh mais rien n'a fonctionné.
    Heure de reconnexion : aucune !
    Etat de votre compte Kompass a la reconnexion : tous les onglets validés puis 2 min après l'onglet de la catégorie est redevenu rouge :/
    Dernière modification par Toupou ; 09/02/14 à 23:36.


Page 2 sur 2 1 2