- 04/02/14, 19:00 #1Bonjour,
Il existe un article intitule "gros soucis de connexion a Kompass" et la cellule psy ou certains ont decrit comment ils leur etait impossible de soumettre leur demande de participation.
Je propose une version guigne du recensement des demandes acceptees ^^ pour avoir un apercu de l'etendue des bugs.Si c'est possible, pouvez vous remplir ceci s'il vous plait? Merci !
heure de connexion:
avancement dans la demande Kompass:
heure de deconnexion:
votre tentative de reconnexion:
heure de reconnexion:
etat de votre compte Kompass a la reconnexion:Dernière modification par Kumara ; 05/02/14 à 20:55.
- 04/02/14, 19:46 #2Salut, je pense que les bugs ont été globalement les mêmes à des étapes différentes mais je réponds volontiers à ta question:
Connexion: 09h30 (depuis Montréal) Refresh à 10h
J'ai coché PVT, j'ai cliqué sur Terminer, puis j'ai attendu...attendu...attendu...
Déconnexion: vers 10h05 à peu près je dirais
Tentative de reconnexion: j'ai pas arrêté jusqu'au message de panne technique sur twitter. Mon mot de passe était "non valable".
Heure de reconnexion: JAMAIS
Etat de votre compte Kompass à la reconnexion: exactement le même qu'à l'ouverture des quotas
Voilà KumaraDernière modification par tiffany02 ; 04/02/14 à 20:25.
-
- 04/02/14, 19:46 #3Bonjour,
heure de connexion: 15:45, refresh à 16:00:19
avancement dans la demande Kompass: j'ai coché la catégorie Vacances Travail, puis cliquer sur Terminé et là gros bug
heure de deconnexion: 16:00:30
votre tentative de reconnexion: entre 5 et 10 fois malgré le message "erreur d'email ou de mot de passe"
heure de reconnexion: aucune reconnexion possible jusqu'au message de maintenance
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: reconnexion possible à 18h20, la catégorie vacances travail a disparu
Navigateur : Firefox
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 04/02/14, 20:20 #4merci a vous et surtout bon courage pour la deuxieme tranche
je trouve ce recensement interessant car je pense avoir fait des erreurs dans la panique qui ont encore plus reduit mes chances, alors du coup je reponds:
heure de connexion:15h20 en restant active sur le compte refresh a 16h00 et une seconde
avancement dans la demande Kompass: j'ai choisi le PVT, coche les 10 cases et la c'etait hyper long du coup comme une idiote, panique, appui sur la touche F5 alors que je soumettais ma demande avant de pouvoir la confirmer
heure de deconnexion: 16h08 , eh oui tout ce temps pour faire deux etapes
votre tentative de reconnexion: une 10 aine de fois sans succes, login et mot de passe non reconnus
heure de reconnexion: 18h20
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: cases cochees sans la 10e et PVT disparuDernière modification par Kumara ; 04/02/14 à 20:54.
- 04/02/14, 20:22 #5Bonjour,
Heure de connexion environ 13h30, refresh régulier jusqu'à 15h45.
16h01 je coche la case pvt, je valide et je retourne sur la page d'accueil.
Là,ma case catégorie n'est pas validée, je retourne pour cocher pvt, il est environ 16h05. Je coche, je valide et j'attend puis bug et éjection du site.
Je tente de me reconnecter, j'y parviens enfin vers 16h45 je tente de valider la catégorie pvt qui n'a toujours pas été prise en compte ( message d'erreur constamment ) et miracle j'y parviens. Il est 16h50 je coche. Je valide toutes les questions, j'appuie sur soumettre ma demande..... Et là je reviens que la page de validation et ça me met que la catégorie pvt n'est pas ouverte il est environ 16h54....
Voilà pour moi!!
-
- 04/02/14, 20:50 #6heure de connexion: 15h40
avancement dans la demande Kompass: 16h00 pile f5, je rentre dans le menu catégorie d'IEC je coche PVT et terminer. Ça mouline environ 15 secondes. Je rentre dans la catégorie pour cocher les 10 cases le plus vite possible et puis clique sur terminer (ça mouline encore 15 sec). Ensuite je clique sur soumettre ma demande. ET la c'est très long (30 sec). J'arrive enfin sur la dernière page, je coche les 4 cases et je clique sur soumettre. Ça mouline encore .... Et la c'est le drame ! Erreur SQL
heure de deconnexion: 16h05
votre tentative de reconnexion: toutes les 10 sec jusqu'à 18h22
heure de reconnexion: 18h22
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: rien à changer, cependant toutes les catégories étaient vertes ... J'ai cliquer sur catégorie d'IEC et la catégorie PVT n'était plus disponible... En revenant en arrière la croix rouge est revenue ...
Pas de NSM. Plus qu'à attendre la 2ème tranche !
Je précise que sur le forum, certains ayant eu l'erreur SQL on reçu un NSM en se ré connectant à 18h30 ...
-
- 04/02/14, 21:01 #7heure de connexion: 16h00 pas pu me connecter
avancement dans la demande Kompass: rien vu
heure de deconnexion: pas pu me connecter donc pas de deconnexion
votre tentative de reconnexion: tout les min jusqu'à 18h30
heure de reconnexion: 18h30
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: au même point
-
- 04/02/14, 21:40 #8Bonsoir,
heure de connexion: 15h40 avec un refresh 15h59
avancement dans la demande Kompass: après avoir cliqué sur "catégorie EIC" la page à chercher et chercher.... pour avoir ensuite la page "time out"
heure de deconnexion: 16h01-16h02
votre tentative de reconnexion: au moin 8 à 10 fois jusqu'a 16h35
heure de reconnexion:17h et 18h15
etat de votre compte Kompass a la reconnexion:le même état quand j'ai commencé à 16h
- 04/02/14, 21:51 #9Bonsoir,
heure de connexion: 15h puis refresh à 16h 1seconde
avancement dans la demande Kompass: coché la catégorie sur pvt , ensuite j'entre dans la catégorie pour cocher les 10 cases, lorsque je clique sur terminé ça a tourné tourné et tourné pendant de longues minutes et hop ça m'a déconnecté!
heure de deconnexion: vers 16h05 je pense
votre tentative de reconnexion : j'ai tenté de me reconnecter un nombre incalculable de fois, jusqu'à qu'ils annoncent que le site est inaccessible et sera à nouveau à 18h30
heure de reconnexion: 18h25
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: pvt coché et les 10 cases non coché le temps de cocher et cliquer sur terminé, ils annonçaient que le quotas avait été atteint en mm temps la catégorie pvt disparaissait.
-
- 04/02/14, 22:10 #10heure de connexion: 15h55 environ
avancement dans la demande Kompass avant 16h :3 onglets validés, "catégorie d'EIC" et "déclarations" à remplir.
avancement dans la demande Kompass: catégorie "PVT" sélectionnée, ramage puis plantage à la validation.
heure de deconnexion: 16h03 il me semble.
votre tentative de reconnexion: Immédiate et répétée jusqu'à 16h50 et la maintenance.
heure de reconnexion: aucune, sinon après la fermeture des quotas à 18h40.
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: Onglet "catégorie d'EIC" vert : mais la visualisation de la page "catégorie" a remis l'onglet en rouge. Je n'ai pas pensé à vérifier avant si j'avais les 10 cases à cocher.
-
- 04/02/14, 22:19 #11-heure de connexion: 15h50 puis refresh à 16h00 pile.
-avancement dans la demande Kompass: le PVT dans la catégorie 4 est apparu de suite, donc j'ai validé/terminé cette catégorie en 3-4 secondes. Ensuite je suis allé immédiatement dans la section 5, où j'ai validé/terminé tout en 5-6 secondes. Jusque là pas de pb. Je suis revenu automatiquement sur l'écran d'accueil, et j'ai cliqué une première fois sur soumettre la demande. Ça commençait à ramer donc au bout de 10 secondes de chargement j'ai fait l'erreur de re-cliquer sur soumettre ma demande là ça m'a déconnecté.
heure de deconnexion: vers 16h02
votre tentative de reconnexion : J'ai essayé de me reconnecter pendant presque une heure, et j'ai finalement réussi juste avant 17h.
heure de reconnexion: 16h57 quelque chose comme ca.
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: Toutes les catégories étaient terminées (en vert), avec "soumettre ma demande" en bas de page. Je n'ai pas arrêté de cliquer sur soumettre ma demande, mais rien ne se passait...aucun chargement de page, comme si la page était bloquée. C'est à ce moment que j'ai vu l'annonce que le service allait recommencer à 18h30, donc j'ai arrêté d'essayer un peu après 17h. J'ai fait un refresh de frustration, ce qui m'a déconnecté une nouvelle fois. J'ai enfin réussi à me reconnecter vers 18h30 je crois et la catégorie 4 n'était plus validée...
Au vu de certains témoignages, j'ai failli passer...
Dernière modification par hendrix2430 ; 04/02/14 à 22:21.
-
- 05/02/14, 13:34 #12heure de connexion: Depuis 9h le matin pour vérifier et revérifier encore et encore..
avancement dans la demande Kompass: 16h00:01 je refresh, et il me restait la case EIC et déclaration accord machin à remplir, quand j'ai cliqué ensuite sur soumettre = deconnexion "session expirée"
heure de deconnexion: 16h02
votre tentative de reconnexion: Tout de suite après sans succès jusqu'à la maintenance..
heure de reconnexion: à 18h30, et mon compte était comme si rien ne s'était passé.
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: Demande non soumise.
-
- 05/02/14, 13:38 #13heure de connexion: 15h45 refresh à 16H00-01
avancement dans la demande Kompass: juste le temps de cocher PVT
heure de deconnexion:16h20
votre tentative de reconnexion: jamais réussi
heure de reconnexion: 18h30
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: non soumis
je rempli aussi pour mon copain
heure de connexion:15h45 refresh à 16H00-01
avancement dans la demande Kompass: jusqu'à la fin
heure de deconnexion:16H20
votre tentative de reconnexion:16h20 jusqu'à la fin
heure de reconnexion:16H25 ET 16H50 ET 18H20
etat de votre compte Kompass a la reconnexion:Non soumis ... et pourtant la démarche a été faite 2 fois
-
- 05/02/14, 13:51 #14Heure de connexion : 15h55
Avancement de la demande Kompass : J'ai pu sélectionné vacances travail, j'ai coché les 10 cases et ça plantait au moment de valider. La page jaune qui indique erreur SQL je crois.
Heure de déconnexion : environ 16h25
Votre tentative de reconnexion : échec...
Heure de reconnexion : 18h30 passé
Etat de votre compte : demande non soumise (en attente)
-
- 05/02/14, 14:16 #15
- 05/02/14, 14:36 #16
- 05/02/14, 14:40 #17
Hello tous le monde !!!
heure de connexion: 15h 45
avancement dans la demande Kompass: Coché la catégorie de EIC puis sur terminé ( je n'ai pas fait de refresh, mais seulement ouvrir la partie, j'avais constaté le temps du refresh était plus important que d’ouvrir la catégorie.)
heure de deconnexion: Déconnexion 16h02 au moment où je validais la catégorie j'ai été éjecté de l'interface.
votre tentative de reconnexion: Durant l'heure qui suivait jusque +ou - 16h50 il ne reconnaissait pas mon mot de passe. Puis "ouvrez une session" d'existait plus alors, je suis allée dans mes historiques et j'ai réussi à entrer à nouveau mais il y avait plus la catégorie PVT.
heure de reconnexion: 18h30 la catégorie PVT n'existait plus.
etat de votre compte Kompass a la reconnexion: Exactement comme avant ouverture du PVT
Voilà, Bonne journée
-
- 05/02/14, 14:45 #18
- 05/02/14, 14:47 #19
- 05/02/14, 14:50 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.