Discussion: Visa si lettre d'introduction reçue?
- 06/02/14, 13:33 #21Merci pour toutes vos réponses, l entraide pvtiste est Top !
Sent from my LT28h using pvtistes.net mobile app
- 08/02/14, 16:04 #22Merci à tous pour vos réponses oui!!! ca fait plaisir de voir que des gens sont encore la pour aider! Du coup parfait pas de Visa de résident temporaire, juste à présenter la lettre d'introduction et peut être le billet de retour ! merci encore! Personne ne pars pour Kingston?
- 15/05/14, 19:57 #23Salut les garçon , je me permet de vous poser une question , combien de temps après en principe , nous recevons la lettre d'introduction sachant que j'ai reçu la lettre d'acceptation en février
Salut les garçon , je me permet de vous poser une question car bon sa fait un petit moment déjà et je commence a m'inquiété car je pars le 22 juin et j'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction , du coup , je voudrais savoir combien de temps un peu près il faut entre la lettre d'acceptation et la lettre d'introduction . merci
- 15/05/14, 19:57 #24Une fois que tu as rempli ta demande cic, le delai varie. Tu peux voir ça ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-et-la-li.html
- 15/05/14, 19:58 #25Salut les garçon , je me permet de vous poser une question car bon sa fait un petit moment déjà et je commence a m'inquiété car je pars le 22 juin et j'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction , du coup , je voudrais savoir combien de temps un peu près il faut entre la lettre d'acceptation et la lettre d'introduction . merci
Merci .
- 15/05/14, 20:03 #26Bonjour,
Bon, je ne suis pas un garçon, mais je vais quand même tâcher d'y répondre .
Les délais sont affichés sur le site Internet de l'ambassade :
Normes de service
- Six (6) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de permis de travail par le biais de votre compte MonCIC jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d'introduction au PDE.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.