raouph 37 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour toutes vos réponses, l entraide pvtiste est Top !

Sent from my LT28h using pvtistes.net mobile app

33 ans

Likes reçus
    0
    Merci à tous pour vos réponses oui!!! ca fait plaisir de voir que des gens sont encore la pour aider! Du coup parfait pas de Visa de résident temporaire, juste à présenter la lettre d'introduction et peut être le billet de retour ! merci encore! Personne ne pars pour Kingston?

Manon 30 ans

Likes reçus
    0
    Salut les garçon , je me permet de vous poser une question , combien de temps après en principe , nous recevons la lettre d'introduction sachant que j'ai reçu la lettre d'acceptation en février

Salut les garçon , je me permet de vous poser une question car bon sa fait un petit moment déjà et je commence a m'inquiété car je pars le 22 juin et j'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction , du coup , je voudrais savoir combien de temps un peu près il faut entre la lettre d'acceptation et la lettre d'introduction . merci

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de manonbenagoun
    Salut les garçon , je me permet de vous poser une question , combien de temps après en principe , nous recevons la lettre d'introduction sachant que j'ai reçu la lettre d'acceptation en février

Salut les garçon , je me permet de vous poser une question car bon sa fait un petit moment déjà et je commence a m'inquiété car je pars le 22 juin et j'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction , du coup , je voudrais savoir combien de temps un peu près il faut entre la lettre d'acceptation et la lettre d'introduction . merci
    Une fois que tu as rempli ta demande cic, le delai varie. Tu peux voir ça ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-et-la-li.html

Manon 30 ans

Likes reçus
    0

Merci .

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de manonbenagoun

Merci .
    Bonjour,
    Bon, je ne suis pas un garçon, mais je vais quand même tâcher d'y répondre .
    Les délais sont affichés sur le site Internet de l'ambassade :
    Normes de service

• Six (6) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de permis de travail par le biais de votre compte MonCIC jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d'introduction au PDE.
    Donc la question n'est pas le délai entre la lettre d'acceptation conditionnelle et la lettre d'introduction, mais bien la soumission de la demande sur MonCIC et la date de réception de la lettre d'introduction

Page 2 sur 2 1 2