1. #61
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Clarinx
    L'ambassade n'arrivera pas à le lire...
    je suis à la recherche d'un sujet qui traite de ça, sur les demandes de l'année passée.
    On peut aussi penser qu'ils vont te demander de renvoyer ton passeport s'ils n'arrivent pas à le lire, et pas t'envoyer boulet directement.

  2. #62
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Mon dieu, le passeport s'est enfin affiché après de longues minutes... Donc ça marche! Je pensais leur envoyer une photo de mon passeport par message au cas où, qu'en penses tu?

  3. #63
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Clarinx
    Donc ça marche! Je pensais leur envoyer une photo de mon passeport par message au cas où, qu'en penses tu?
    ah bah super!
    Ne touche plus à rien!

  4. #64
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Bonjour,
    Impossible de télécharger le PDF de la lettre conditionnelle, ça change dans le vide et ça bloque après 240ko.
    J'ai déjà utilisé deux ordinateurs différents. Juste un problème de connexion de mon côté ou Kompass est dans les choux ?

  5. #65
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Il est fort possible que Kompass se remette de ses émotions d'aujourd'hui. Réessaye demain

  6. #66
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de Tartempion34
    Il est fort possible que Kompass se remette de ses émotions d'aujourd'hui. Réessaye demain
    D'accord, merci

  7. #67
    Avatar de antoninjn
    Antonin 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai obtenu mon NSM à la ronde 2 (comme indiqué dans un précédent message) et je viens de recevoir mon accusé de réception, cependant impossible d'ouvrir le PDF, il m'indique "Please wait...." cependant rien n'apparait. J'ai mis à jour Adobe reader, essayé avec un autre ordinateur, impossible. Quelqu'un d'autre à ce problème?

  8. #68
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de antoninjn
    Bonjour, j'ai obtenu mon NSM à la ronde 2 (comme indiqué dans un précédent message) et je viens de recevoir mon accusé de réception, cependant impossible d'ouvrir le PDF, il m'indique "Please wait...." cependant rien n'apparait. J'ai mis à jour Adobe reader, essayé avec un autre ordinateur, impossible. Quelqu'un d'autre à ce problème?
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message (on avait dit pas de question dans le recensement ) dans une autre discussion.
    Tu dois enregistrer le fichier et l'ouvrir avec Adobe Acrobat Reader (sans le faire depuis ton navigateur internet).

    N'hésite pas à regarder le 1er message : https://pvtistes.net/forum/comment-o...f-de-leic.html

    A noter : ça te fera aussi ça avec d'autres formulaires et documents durant ta démarche.

  9. #69

    Location
    Prévost, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mes 3 sections sont "vérouillés" et je n'ais pas eu d'accusés de réception ni d'autres messages, est-ce normal?

    et il est indiqué dans Etat: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    Dernière modification par Helene ; 04/04/15 à 11:47. Motif: double post

  10. #70
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de charlesdefert
    Bonjour,
    Mes 3 sections sont "vérouillés" et je n'ais pas eu d'accusés de réception ni d'autres messages, est-ce normal?

    et il est indiqué dans Etat: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    Si c'est verrouillé c'est bon l'accusé de réception met quelques heure à arriver et la LAC peut mettre jusqu'à 14 jours

  11. #71

    Location
    Prévost, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Message de Cynthia09
    Si c'est verrouillé c'est bon l'accusé de réception met quelques heure à arriver et la LAC peut mettre jusqu'à 14 jours
    Merci Cynthia donc j'ai déjà reçus un AR joint un fichier PDF donnant quelques explications sur les frais ainsi que sur les autres documents à fournir, à la suite de cela, sections vérouillés, pas d'autre AR? juste la LAC?

  12. #72
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de charlesdefert
    Merci Cynthia donc j'ai déjà reçus un AR joint un fichier PDF donnant quelques explications sur les frais ainsi que sur les autres documents à fournir, à la suite de cela, sections vérouillés, pas d'autre AR? juste la LAC?
    Non maintenant tu vas recevoir ta LAC et tu passera à l'étape 2 CIC

  13. #73
    Avatar de zimpvt
    Antoine 39 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Après reception du saint grâle, mon NSM, et avoir "téléversé" mon passeport + CV.
    j'ai reçu un AR de l'ambassade, impossible d'ouvrir le PDF sur mon MacBook.
    En téléchargeant et installant "Acrobat reader DC" sur mon MAC, je peux à présent l'ouvrir sans problème.
    merci pour votre aide

  14. #74
    Avatar de EGressier
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai une petite question dont personne autour de moi n'a la réponse donc je me tourne vers vous pour éviter de faire une boulette regrettable...

    Quand je télécharge ma LAC de mon compte Kompass, elle s'enregistre sur mon ordinateur en "PDF protégé", aucun moyen de la débloquer évidemment, même quand je fais "enregistrer sous", MAIS je peux quand même la télécharger sur mon compte CIC, le souci c'est qu'une fenêtre s'ouvre et me dit que ça risque d'enregistrer une feuille vierge.. Est ce qu'il faut prendre le risque ? C'est normal ?

    Sinon, je peux l'imprimer et la scanner... ça marche aussi comme ça ?

    Merci de m'aider !

  15. #75
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de EGressier
    Merci de m'aider !
    j'ai déplacé ta question dans une discussion traitant déjà de ce genre de souci. Je te laisse en prendre connaissance.

  16. #76
    Avatar de dish87
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu un NSM et ai soumis les documents requis, ainsi que le paiement. Mais dans le tableau "exigences d'une demande", il y a une 3ème ligne sur laquelle il est écrit "demande de participation à EIC", et dans la colonne "instructions particulières" correspondant, je peux "visualiser" un document PDF. Or ce document, je ne peux pas le modifier! Faut-il le renvoyer pour compléter la demande?

  17. #77
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de dish87
    Help please!

    Bonjour,
    Bonjour! Une petite recherche t'aurait permis de trouver cette discussion dans laquelle je viens de déplacer ta question, déjà posée plus d'une dizaine de fois.
    Tu aurais pu aussi trouver cette discussion: https://pvtistes.net/forum/comment-o...2015-a-67.html
    Et tu aurais donc déjà eu tes réponses, ce qui t'aurait permis de bien profité de ton samedi!
    Heureusement, demain c'est dimanche!

  18. #78
    Avatar de DorianSRed
    Dorian 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Même problème résolu en utilisant internet explorer.

  19. #79
    Avatar de nyc313
    laura 35 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai été admise à la première session. J'ai reçu ma LAC le 17.04 et je dois maintenant poursuivre avec la dernière étape.
    Seulement, je ne peux pas télécharger ma Lettre d'acceptation conditionnelle.

    Ca me mets échec à chaque fois.

    Comment faire ?

  20. #80
    Avatar de Stephaniela
    Stephaniela 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Laura,

    J'ai aussi le même problème :-/

    Mais c'était le cas pour tous mes documents jusqu'à présent... Je n'ai rien réussi à ouvrir.

    Après le reste c'était pas nécessaire pour poursuivre ma demande... Mais la LAC oui...

    Si jamais t'as réussi depuis tout à l'heure, tiens moi au jus.

    Merci ;-)

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5