- 16/02/14, 21:48 #501
Bonjour,
Je ne sais pas si notre cas est identique, j'ai le numéro 5015, j'ai bien reçu l'accusé donc je suis passer au règlement sans souci et la pour les document je télécharge mon passeport et mon cv, je vérifie si mes document sont visualisables tout est ok , mais je n'est pas la case "soumettre", je peux juste cliquer sur enregistrer seulement ???
J'ai la croix rouge avec marqué document en attente !
- 16/02/14, 21:51 #502
- 16/02/14, 22:35 #503
- 16/02/14, 22:42 #504
- 16/02/14, 22:44 #505Bonsoir à tous,
Alors lors de la T2, j'ai réussi à tout soumettre puis déconnecté. A la reconnexion croix vertes partout puis déconnexion et croix rouge désormais dans catégorie EIC. Cependant quand je vais dans mes messages puis envoyer nouveau message, un NSM apparait, que dois je faire ??
Merci d'avance ! Et merci Pvtistes!!!
-
- 16/02/14, 22:49 #506
- 16/02/14, 22:57 #507
Salut !
Si tu a bien un NSM PARIS-FR-14-WHP- ******, tu dois régler les frais de participation 150 CAD et envoyé les doc ( passeport + Cv ) sur ton compte Kompass , tu as des dossiers t'expliquant point par point le process sur pvtistes !
Je pense que tu as ton NSM , t a fait le plus dure !
Ps visualise bien les docs avant de valider , parceque ce n'est pas modifiable ensuite !
- 16/02/14, 23:04 #508
-
- 16/02/14, 23:12 #509
-
- 16/02/14, 23:25 #510Non, ça n'est pas la même chose pour toi.
Dans ton cas, je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
Tu verras que vous êtes pas mal dans ce cas.
Pour l'instant, tu dois simplement attendre. Des gens à la tranche 1 étaient dans la même situation que toi : PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués
Il faut peut-être simplement contacter les équipes de Kompass via le formulaire pour les soucis techniques.
Si tu as envoyé un message, il ne reste plus qu'à attendre. C'est arrivé à d'autres à al première tranche, il a fallu quelques jours pour que la situation ne se débloque.
- 16/02/14, 23:28 #511
-
- 16/02/14, 23:41 #512
-
- 17/02/14, 00:42 #513Ok merci raouph , quand je clique sur visualiser ma demande je vois juste que sur la demande de participation a EIC je n'avais rien rempli pour les coordonné bancaire et du coup si il me refuse comment ils me rembourseront ? Et je flippe qu'il me recale a cause de sa !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 17/02/14, 01:43 #514Je suis passée à 16h17 avec le numéro 5817 - pile au moment où l'ambassade disait que les quotas étaient atteints sur Twitter
J'ai réussi à payer les frais et télécharger mes pièces justificatives sans problèmes ... J'espère que ça va passer
- 17/02/14, 02:29 #515je ne comprends pas bien ton histoire avec les coordonnées bancaires ,pour ma part, j'ai ouvert le lien qui demande de payer les frais, une page s'est ouverte j'ai rempli les cases demandées et j'ai recu une sorte de facture et les details de la transaction m'ont été envoyé dans ma boite mail perso.
apres j'ai télécharger les documents et toutes les étapes se sont verrouilées.
j'ai recu message de confirmation de EIC
moi non plus , j'ai pas rempli de coordonnées bancaires sur kompass et je n'ai pas entendu parlé de cet élement dans le tutoriel,
j'ai juste rempli le paiement sur le site sécurisé avant de soumettre ma demande en cliquant sur terminé
- 17/02/14, 02:32 #516
- 17/02/14, 10:03 #517salut à tous est bvo à tous ceux qui ont réussis ))))
je n'arrive plus à retrouver la discussion sur le recensement des demandes pour que vous puissiez faire votre sondage
je le met ici?
Alors moi, c'est grâce à une amie que ma candidature à pu être soumise, mais j'attends la fin pour crier victoire, accusé bien reçu,car je ne pouvais pas le faire.... et si j'ai un conseil à donner aux suivants... c'est "Armez vous d'un pote GEEK!!!!!
je raconte pour elle! connexion très tôt comme d'hab.... au taquet..... ça ramait déjà à moins 10 ... 16h top départ.... elle a été ejecté assez rapidement, après elle a eu des reflexes que j'ai pas vraiment eu la première fois.. mais en gros enlevage de cache plusieurs fois, mais refresh très peu de fois.... connexion direct en câble et non en wifi, elle a soumis à 16h14, après moulinage très longggggggggggg et plus tard elle s'est reconnecté elle a vu " soumis"
je pense que beaucoup font l'erreur, mais si vous envoyez une requête lassez la requête aller jusqu'au bout, même si c'est long.... ne recliquez pas ou ne faites pas de refresh, ça annule tout, bref.... je pense que si on brief bien un pote geek, il saura agir plus rapidement, restez à côté de lui et expliquez lui bien le truc!
bonne chance aux prochains!
-
- 17/02/14, 11:25 #518
- 17/02/14, 12:45 #519Bonjour à tous,
Juste une petite question : les documents à renvoyer sont bien votre CV (selon le format indiqué sur le site) + la copie de votre passeport ?
savez vous sous combien de temps on peut espérer une réponse après l'envoi des docs et du paiement ?
-
- 17/02/14, 12:49 #520
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.