1. #501
    Avatar de djojo711
    jordane 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de paulO95
    J'ai aussi reçu mon accusé de reception, numéro 4991.
    Par contre la section est toujours verrouillé et le téléchargement des documents requis est en attente.

    Quelqu'un d'autre dans ce cas?

    Personne ?

    Bonjour,

    Je ne sais pas si notre cas est identique, j'ai le numéro 5015, j'ai bien reçu l'accusé donc je suis passer au règlement sans souci et la pour les document je télécharge mon passeport et mon cv, je vérifie si mes document sont visualisables tout est ok , mais je n'est pas la case "soumettre", je peux juste cliquer sur enregistrer seulement ???

    J'ai la croix rouge avec marqué document en attente !

  2. #502
    Avatar de Mogo35
    Morgane 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    28
    Message de raouph
    Salut , je pense qu'il y a 6750 places et 6750 numéro de place, le fait d'avoir un numéro par exemple le 6000 n'indique pas forcement que c'est le 6000 eme pvtiste a avoir soumis sa demande mais plutôt qu'on lui a attribué la 6000 eme place .
    C'est a dire qu'on peut avoir la 6000 eme place au round n° 2 mais par exemple être le 4000 eme a avoir pu confirmer sa demande EIC.
    Si je me trompe , dites moi !

    Je n'y avais pas pensé mais ce serait tellement rassurant si c'était ça !!

  3. #503
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Morgane3556mg
    Je n'y avais pas pensé mais ce serait tellement rassurant si c'était ça !!

    Ca me semble probable, sinon ca serait vraiment injuste !!

  4. #504
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de djojo711
    Bonjour,

    Je ne sais pas si notre cas est identique, j'ai le numéro 5015, j'ai bien reçu l'accusé donc je suis passer au règlement sans souci et la pour les document je télécharge mon passeport et mon cv, je vérifie si mes document sont visualisables tout est ok , mais je n'est pas la case "soumettre", je peux juste cliquer sur enregistrer seulement ???

    J'ai la croix rouge avec marqué document en attente !

    Salut !
    C'est sans doute seulement un bug, ressaye demain ( il reste 9 jours avant la validation), si c'est toujours le cas, envoie leur un email (aux Admin Kompass),
    Bon courage !

  5. #505

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,
    Alors lors de la T2, j'ai réussi à tout soumettre puis déconnecté. A la reconnexion croix vertes partout puis déconnexion et croix rouge désormais dans catégorie EIC. Cependant quand je vais dans mes messages puis envoyer nouveau message, un NSM apparait, que dois je faire ??
    Merci d'avance ! Et merci Pvtistes!!!


  6. #506
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de tom35
    Bonsoir les Pvtistes , je voulais savoir sur la demande de participation EIC il n'y a pas mes coordonnées bancaire je peux encore les rajouté ? Sachant que c'est écrit section verrouillé , encore merci



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Salut ,
    Moi même ayant fait une demande (confirmé) Pvt 2014, je n'ai pas eu a enregistré mes coordonnées bancaires sur Kompass, tu dois normalement réglé les frais de participation sur un site sécurisé les 150 CAD ( environ 106 euro ttc), rien de plus !

  7. #507
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de ValentineetAlex
    Bonsoir à tous,
    Alors lors de la T2, j'ai réussi à tout soumettre puis déconnecté. A la reconnexion croix vertes partout puis déconnexion et croix rouge désormais dans catégorie EIC. Cependant quand je vais dans mes messages puis envoyer nouveau message, un NSM apparait, que dois je faire ??
    Merci d'avance ! Et merci Pvtistes!!!

    Salut !
    Si tu a bien un NSM PARIS-FR-14-WHP- ******, tu dois régler les frais de participation 150 CAD et envoyé les doc ( passeport + Cv ) sur ton compte Kompass , tu as des dossiers t'expliquant point par point le process sur pvtistes !
    Je pense que tu as ton NSM , t a fait le plus dure !
    Ps visualise bien les docs avant de valider , parceque ce n'est pas modifiable ensuite !

  8. #508

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Message de naja33
    Merci pour la réponse. message déjà envoyé. j'attends.

    Bonsoir Najate,
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Croix rouge dans catégorie EIC et pourtant dans section message, un NSM apparait. j'au aussi envoyé un message à EIC. On attend et on croise les doigts...


  9. #509

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Message de raouph
    Salut !
    Si tu a bien un NSM PARIS-FR-14-WHP- ******, tu dois régler les frais de participation 150 CAD et envoyé les doc ( passeport + Cv ) sur ton compte Kompass , tu as des dossiers t'expliquant point par point le process sur pvtistes !
    Je pense que tu as ton NSM , t a fait le plus dure !
    Ps visualise bien les docs avant de valider , parceque ce n'est pas modifiable ensuite !

    Hello, merci pour ton retour. Oui mais justement je ne peux pas encore soumettre les docs. En effet, ma demande apparaît encore comme non soumise (même bug que certains ont eu à la T1...).
    j'ai envoyé un message à EIC, j'attends...et je crois les doigts!


  10. #510
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de djojo711
    Bonjour,

    Je ne sais pas si notre cas est identique, j'ai le numéro 5015, j'ai bien reçu l'accusé donc je suis passer au règlement sans souci et la pour les document je télécharge mon passeport et mon cv, je vérifie si mes document sont visualisables tout est ok , mais je n'est pas la case "soumettre", je peux juste cliquer sur enregistrer seulement ???

    J'ai la croix rouge avec marqué document en attente !
    Non, ça n'est pas la même chose pour toi.
    Dans ton cas, je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
    Tu verras que vous êtes pas mal dans ce cas.

    Message de ValentineetAlex
    Bonsoir à tous,
    Alors lors de la T2, j'ai réussi à tout soumettre puis déconnecté. A la reconnexion croix vertes partout puis déconnexion et croix rouge désormais dans catégorie EIC. Cependant quand je vais dans mes messages puis envoyer nouveau message, un NSM apparait, que dois je faire ??
    Merci d'avance ! Et merci Pvtistes!!!
    Pour l'instant, tu dois simplement attendre. Des gens à la tranche 1 étaient dans la même situation que toi : PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués
    Il faut peut-être simplement contacter les équipes de Kompass via le formulaire pour les soucis techniques.

    Si tu as envoyé un message, il ne reste plus qu'à attendre. C'est arrivé à d'autres à al première tranche, il a fallu quelques jours pour que la situation ne se débloque.

  11. #511
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Message de ValentineetAlex
    Bonsoir Najate,
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Croix rouge dans catégorie EIC et pourtant dans section message, un NSM apparait. j'au aussi envoyé un message à EIC. On attend et on croise les doigts...
    On se tient au courant quand on a des news. Il faut être patient. courage.


  12. #512

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Non, ça n'est pas la même chose pour toi.
    Dans ton cas, je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
    Tu verras que vous êtes pas mal dans ce cas.


    Pour l'instant, tu dois simplement attendre. Des gens à la tranche 1 étaient dans la même situation que toi : PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués
    Il faut peut-être simplement contacter les équipes de Kompass via le formulaire pour les soucis techniques.

    Si tu as envoyé un message, il ne reste plus qu'à attendre. C'est arrivé à d'autres à al première tranche, il a fallu quelques jours pour que la situation ne se débloque.

    Merci beaucoup pour ta réponse Marie et pour le travail de l'équipe!
    J'ai envoyé un message via le formulaire technique. Maintenant, patience..et je croise les doigts!
    Bonne soirée.


  13. #513
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de raouph
    Salut ,
    Moi même ayant fait une demande (confirmé) Pvt 2014, je n'ai pas eu a enregistré mes coordonnées bancaires sur Kompass, tu dois normalement réglé les frais de participation sur un site sécurisé les 150 CAD ( environ 106 euro ttc), rien de plus !
    Ok merci raouph , quand je clique sur visualiser ma demande je vois juste que sur la demande de participation a EIC je n'avais rien rempli pour les coordonné bancaire et du coup si il me refuse comment ils me rembourseront ? Et je flippe qu'il me recale a cause de sa !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #514
    Avatar de laetitiafatela
    Laetitia 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Je suis passée à 16h17 avec le numéro 5817 - pile au moment où l'ambassade disait que les quotas étaient atteints sur Twitter
    J'ai réussi à payer les frais et télécharger mes pièces justificatives sans problèmes ... J'espère que ça va passer

  15. #515
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de tom35
    Ok merci raouph , quand je clique sur visualiser ma demande je vois juste que sur la demande de participation a EIC je n'avais rien rempli pour les coordonné bancaire et du coup si il me refuse comment ils me rembourseront ? Et je flippe qu'il me recale a cause de sa !

    si tu as recu le mail dns ta boite mail,
    je pense que tu peux demander un remboursement si tu ne vas pas au bout la la procédure
    pour le pvt, je pense que tu seras remboursé par EIC
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    je ne comprends pas bien ton histoire avec les coordonnées bancaires ,pour ma part, j'ai ouvert le lien qui demande de payer les frais, une page s'est ouverte j'ai rempli les cases demandées et j'ai recu une sorte de facture et les details de la transaction m'ont été envoyé dans ma boite mail perso.
    apres j'ai télécharger les documents et toutes les étapes se sont verrouilées.
    j'ai recu message de confirmation de EIC

    Message de tom35
    Ok merci raouph , quand je clique sur visualiser ma demande je vois juste que sur la demande de participation a EIC je n'avais rien rempli pour les coordonné bancaire et du coup si il me refuse comment ils me rembourseront ? Et je flippe qu'il me recale a cause de sa !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    moi non plus , j'ai pas rempli de coordonnées bancaires sur kompass et je n'ai pas entendu parlé de cet élement dans le tutoriel,
    j'ai juste rempli le paiement sur le site sécurisé avant de soumettre ma demande en cliquant sur terminé

  16. #516
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de alyna
    je ne comprends pas bien ton histoire avec les coordonnées bancaires ,pour ma part, j'ai ouvert le lien qui demande de payer les frais, une page s'est ouverte j'ai rempli les cases demandées et j'ai recu une sorte de facture et les details de la transaction m'ont été envoyé dans ma boite mail perso.
    apres j'ai télécharger les documents et toutes les étapes se sont verrouilées.
    j'ai recu message de confirmation de EIC


    moi non plus , j'ai pas rempli de coordonnées bancaires sur kompass et je n'ai pas entendu parlé de cet élement dans le tutoriel,
    j'ai juste rempli le paiement sur le site sécurisé avant de soumettre ma demande en cliquant sur terminé
    Oui moi je fait tout ça demain par contre quand je visualise ma demande de participation ( la 3ème parti ) je vois que j'avais publié je pense de remplir mes coordonné bancaire , la tu fait toi ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #517
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    salut à tous est bvo à tous ceux qui ont réussis ))))

    je n'arrive plus à retrouver la discussion sur le recensement des demandes pour que vous puissiez faire votre sondage
    je le met ici?

    Alors moi, c'est grâce à une amie que ma candidature à pu être soumise, mais j'attends la fin pour crier victoire, accusé bien reçu,car je ne pouvais pas le faire.... et si j'ai un conseil à donner aux suivants... c'est "Armez vous d'un pote GEEK!!!!!

    je raconte pour elle! connexion très tôt comme d'hab.... au taquet..... ça ramait déjà à moins 10 ... 16h top départ.... elle a été ejecté assez rapidement, après elle a eu des reflexes que j'ai pas vraiment eu la première fois.. mais en gros enlevage de cache plusieurs fois, mais refresh très peu de fois.... connexion direct en câble et non en wifi, elle a soumis à 16h14, après moulinage très longggggggggggg et plus tard elle s'est reconnecté elle a vu " soumis"
    je pense que beaucoup font l'erreur, mais si vous envoyez une requête lassez la requête aller jusqu'au bout, même si c'est long.... ne recliquez pas ou ne faites pas de refresh, ça annule tout, bref.... je pense que si on brief bien un pote geek, il saura agir plus rapidement, restez à côté de lui et expliquez lui bien le truc!
    bonne chance aux prochains!


  18. #518
    Avatar de Mayoune
    Marion 33 ans

    Location
    Breil-sur-Roya, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Mon NSM se finit par 6046, on verra bien ...

  19. #519
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Juste une petite question : les documents à renvoyer sont bien votre CV (selon le format indiqué sur le site) + la copie de votre passeport ?
    savez vous sous combien de temps on peut espérer une réponse après l'envoi des docs et du paiement ?


  20. #520
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    t'inquiètes moi c'est 5558 je crois..... je pense que c'est des numéros aléatoires

Page 26 sur 48 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...