Non je parlais des numéros tout simplement, en gros je me dis que peut être ils ne se suivent pas. La première personne se voit attribuer le 1, la seconde le 4, la troisième le 22........ (Dsl à cette heure tardive je ne suis plus très claire)
Il est 2h11 et je viens de recevoir le message me demandant les frais ainsi que les documents.
Cela signifie t'il que je ne suis pas sur liste d'attente ? Pour info j'ai eu le numéro 5254.
Si c'est le cas, je crains un retour de l'ambassade disant : "Désolé mais tous les NSM supérieurs à 4500 ne seront pas pris en compte, nous vous prions de bien vouloir nous excuser"... J'ai peur pour ça et peur car je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... En résumé, je flippe
Popop ! Pas d'ondes négatives tu viens de dire let's dream so LET'S DREAM all night long !
Enfin c'est long ... A la base, l'ambassade se donne 48h pour envoyer le document Et j'umagine à peine les gens qui ont fait la demande papier les années d'avant ... Bon allez, 5745, j'y crois et j'attends !!
Numéro 5235, mail de confirmation reçu à 01:57
Numéro 5254, à 2h11
Donc 20 places en 1/4 d heures.........ne reste plus qu'à calculer à quelle heure nous allons nous coucher?
(Vous avez une heure pour résoudre ce problème)
Pas eu le temps de résoudre mon problème Numéro 5376 mail de confirmation à 2h23.
Bon courage à tous. On se réveille tous demain PVT en poche!!!!!