- 19/03/16, 17:38 #81Il peut y avoir un délai de 24h. No stress, un ami a dû attendre plus de 24h avant de recevoir sa lettre de correspondance et moi un peu moins. Patience, patience !!
- 19/03/16, 18:44 #82
- 25/03/16, 20:57 #83Bonjour a tous je vient de voir sur mon compte cic que mon dossier pvt est accepter et sue je doit recevoir un message pour demande mon permi de travail mais j ai aicun message dans mon compte savez vous ce que je doit faire ? Merci de vos reponse
- 25/03/16, 21:33 #84Bonsoir,
j'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée comme tu verras dans les réponses données au dessus, tu vas recevoir normalement ta lettre dans les jours qui viennent
Et pour préparer ton départ: Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
- 25/03/16, 21:50 #85
- 26/03/16, 08:40 #86
- 30/03/16, 08:57 #87
- 30/03/16, 12:46 #88c'est une lettre type que tu as reçu, tout le monde reçois la même, pour préparer ton départ je te conseille de lire ceci:
Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
- 30/03/16, 12:55 #89
- 31/03/16, 21:27 #90Bonjour tous le monde ,
J'ai fait une demande de permis de travail JP qui a été fermé et approuvé ce 24/03/16 , donc quand j'ai vu cela je me suis super je vais surement recevoir mon document PDF avec la lettre de correspondance d'ici peu , mais je commence a m'inquiété serieusement car mon départ est prévu le 15 avril et je n'es toujours pas reçu ma lettre de correspondance .. , sa fait maintenant une semaine qu'il n'y a toujours rien .
Je ne sais pas trop quoi faire ..
- 01/04/16, 14:14 #91Salut François,
j'ai déplacé ton message dans une autre discussion, effectivement je trouve que ça commence à faire un peu long, bizarre bizarre..... essaie d'envoyer un message ici en leur expliquant ton cas.
https://pvtistes.net/forum/comment-o...roduction.html
Tu verras que dans les tous premiers messages de la discussion, le problème est arrivé à d'autres personnes
Tiens nous au courant
- 25/05/16, 10:57 #92Bonjour,
j'ai le meme problème, mon copain à sa demande d'approuvée mais pas de lettre de correspondance. J'ai essayer l'adresse mail [email protected] et toujours rien depuis plus d'une semaine.
Quelqu'un aurait le meme soucis ? Merci d'avance ça m'inquiète un peu là.
- 27/05/16, 10:31 #93Bonjour tout le monde,
Ma demande a été approuvée, par contre j'ai reçu une lettre de correspondance qui dit que j'ai un permis travail. Il faut que je présente cette lettre à mon arrivée. Est ce que c'est la même chose que la lettre d'introduction ?
Merci. Je suis un peu perdue avec tous les différents termes employés pour la demande du pvt.
- 27/05/16, 10:46 #94Salut,
Félicitations alors
La lettre de correspondance c'est le nouveau nom pour la lettre d'introduction
Pour préparer ton départ je te conseille de lire ce dossier comme ça tu verras quels sont les papiers que tu dois avoir avec toi:
Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
- 27/05/16, 13:21 #95
- 30/05/16, 16:09 #96Bonjour,
Mon copain à le même problème, sa demande a été approuvée le 6 mai 2016 mais il n'a pas reçu de Lettre de correspondance. J'ai envoyé un message à [email protected] et je n'ai eu qu'un mail pour nous dire de nous rendre sur leur site. (Mail envoyé le 12 mai 2016). Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de savoir ce qui se passe ? Je commence à stresser.
Merci d'avance pour votre aide.
- 24/06/16, 14:19 #97Bonjour,
J'ai recu l'invitation au pvt le 18 mai et j'ai réglé les frais. Ils m'ont demandé plusieurs documents supplémentaires que j'ai renvoyée, dont le dernier en date est le casier judiciaire de nouvelle zélande. Je leur ai fourni hier matin, et depuis, mon compte CIC a été mis à jour :
Etat de la demande ou du profil : fermé
Examen de l'admissibilité : réussi
Examen des documents soumis : fourni
Décision définitive : cette demande a été approuvée
Seulement je n'ai pas recu ni un mail pour dire que mon profil avait été mis a jour, ni ma lettre d'invitation dans "mes messages" sur CIC... Ca prend du temps a arriver?
Merci d'avance,
Marion
- 24/06/16, 17:28 #98Bonjour Mayo,
J'ai déplacé ton message vers une discussion plus appropriée (n'oublie pas la fonction recherche la prochaine fois ). L'envoi de la L.C. peut prendre plusieurs jours, pas d'inquiétude à avoir. Pense à regarder ton dossiers spams/pourriels aussi, il n'est pas rare que ça tombe dedans.
Pour la suite : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net
- 26/06/16, 14:46 #99
-
- 08/07/16, 01:49 #100Bonjour a tous,
Demande approuvée et lettre reçu.
Ma question concerne la lettre.
C'est une lettre type, me disant que ma demande a été approuvée et qu'un permis de travail me sera delivre a l'arrivee.
Il y a ni mon nom, ni mon numero de demande, ils me disent pas ma date limite pour rentrer au Canada.
Est ce normale ? Tout le monde reçoit cette même lettre.
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.