- 08/07/16, 02:18 #101T'as un exemple dans le lien ci-dessous, apparemment le numéro et le nom sont remplacés par des codes-barres, mais la date limite d'entrée est indiquée dans le dernier paragraphe. C'est pareil pour toi ?
https://pvtistes.net/forum/comment-o...roduction.html
Edit : un peu plus bas dans la discussion quelqu'un a apparemment eu le même problème que toi et a réussi à le régler en contactant le CIC.
- 08/07/16, 02:44 #102
-
- 10/07/16, 17:55 #103
-
- 04/02/17, 02:11 #104Bonjour à tous ,
je me permets de vous écrire car j ai un petit soucis ,
ma demande de permis d'étude a été approuvée le 26 janvier 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction à ce jour .
Je suis censé partir dimanche au Canada et lundi 6 février c est ma rentrée je ne sais plus quoi faire je suis désespéré
j ai appelé l'ambassade à Paris il m'ont répondu qu'il traitait que les demandes en lignes , j ai envoyé un message au cic j ai reçu un réponse automatique mais rien avance
si vous pouvez m'aidez s'il vous plaît
- 20/04/17, 17:29 #105Bonjour je sais pas trop ou poster encore une fois donc je préfère ne pas polluer un autre topic mais la si je comprend bien je n'ai plus qu'a attendre ma L.I.
Car il y a écrit que ma demande a était approuvé mais je ne vois pas de message pour avoir plus d'info.
- 20/04/17, 17:34 #106Bonjour,
J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Pour savoir où poser ta question, tu peux utiliser la petite loupe de recherche : en tapant "Demande approuvée lettre de correspondance", je suis directement tombée sur la discussion où je viens de déplacer ton message.
La lettre peut mettre un peu plus de temps à arriver. Si d'ici quelques jours, tu n'as toujours pas ta lettre, tu pourras leur envoyer un message via le formulaire Web d'IRCC.
- 03/05/17, 18:13 #107Bonjour,
j'ai une question au sujet de la lettre d'introduction de ma compagne. Elle a les 3 messages que vous voyez dans la PJ. Est-ce qu'un d'entre eux est la LETTRE D'INTRODUCTION ?
La lettre de correspondance encadrée en rouge ressemble a ca : voir PJ 2
Nous sommes un peu perdu, et on a besoin de votre aide...
- 03/05/17, 18:23 #108Bonjour,
La lettre de correspondance et la lettre d'introduction sont la même chose. Le nom a changé il y a quelques années déjà. N'hésitez pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car ce sujet a déjà été abordé un très grand nombre de fois.
Il suffit de taper "lettre d'introduction" ou encore "lettre de correspondance" pour tomber sur le sujet en question.
- 03/05/17, 19:15 #109
- 05/10/18, 17:29 #110Bonjour,
j'ai fait une demande de permis de travail temporaire en ligne .J'ai reçu un message dans mon compte cic me demande de présenter mon passeport originale et dans la décision finale la statut est changé en :votre demande a été approuvé sans d'autres messages ni lettre d'introduction .Je ne sais pas si mon permis est accepté ou c est un refus ? merci de me répondre
- 24/12/19, 04:08 #111
- 22/07/22, 09:57 #112
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.