1. #481
    Avatar de Kroukrops
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je suis dans la même situation que toi :/ mais moi depuis le 11 février.

  2. #482
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Vous n'avez pas envoyé de message?

  3. #483
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Bonjour, je suis de la T3 également, j'ai reçu mon AR le 7 mars, depuis je suis toujours dans l'attente de la lettre conditionnelle.
    Ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas !

  4. #484
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de nathnath21
    Bonjour, je suis de la T3 également, j'ai reçu mon AR le 7 mars, depuis je suis toujours dans l'attente de la lettre conditionnelle.
    Ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas !
    Oh non tu n'es pas le seul ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #485
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de nathnath21
    Bonjour, je suis de la T3 également, j'ai reçu mon AR le 7 mars, depuis je suis toujours dans l'attente de la lettre conditionnelle.
    Ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas !
    Une fois le paiement effectué, le délai annoncé par l'ambassade est de 2 semaines, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.

  6. #486
    Avatar de Flooo0411
    Florence 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour, cela fait 1 mois que j ai effectué le paiement qui a bien été débité sur mon compte et j attends toujours l accusé de réception....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #487
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Flooo0411
    Bonjour, cela fait 1 mois que j ai effectué le paiement qui a bien été débité sur mon compte et j attends toujours l accusé de réception....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu n'es pas la seule dans cette situation.

    Patienter est la seule chose à faire malheureusement.


  8. #488
    Avatar de Flooo0411
    Florence 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Ça marche merci ça me rassure un peu...!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #489
    Avatar de younes62740
    YOUNES 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    14 FEVrier --> 15 mars pas d'AR ...alors que j'ai envoyé les doc et effectué le paiement, mon binome a eu sa LAC en une semaine et demi et moi j'attend alors que mon satge commence le 28 avril .. dégouté ..

  10. #490
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello,

    je suis de la T2, j'ai payé aux alentours du 18 fervrier, AR reçu le 24 février

    et j'ai enfin reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle, après donc environ un mois d'attente !!

    ne désesperez donc pas, ils mettent un peu leur vie mais ça fini par arriver petit à petit
    bon courage amis pvtistes !!!


  11. #491
    Avatar de Flooo0411
    Florence 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    T2 :
    15/02 Envoi des documents et paiement KOMPASS
    21/03 Lettre d'acceptation conditionnelle
    21/03 Envoi des documents MONCICI
    23/03 Lettre d'introduction

    Bon courage à tous !


  12. #492
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Oubliez pas d'aller vous recenser.


    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-et-refus.html


  13. #493
    Avatar de Floblan
    Flo 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Dans l'attente de l acceptation de la lettre conditionnelle je commence à douter sur les critères d éligibilité pour passer à l ouverture du compte mon cic. En effet, j ai pré rempli et fourni tous les documentś requis et parallèlement j ai reçu les deux accusés de réceptions ( frais et docs reçus).


    Cela dit, contrairement aux 15 jours de délais fixes par l'ambassade pour avoir un retour positif ou négatif, je commence à stresser car cela fait a peu près 17 jours que je n ai pas de retour sur mon compte kompass. Mon statut est toujours en étude mais je n ai pas reçu de retour positif ou négatif.


    Dans ce cadre quelqu'un aurait-il eu un retour positif d acceptation plus de 15 jours après les dates accusés de réception du paiement ou des docs ? Dois je m inquiéter ou cela est tout à fait normal ? Je suis au plus bas et le stress monte :s :s


    je vous remercie d avance la communauté PV tiste




    peace

  14. #494

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Message de Floblan
    Bonjour,


    Dans l'attente de l acceptation de la lettre conditionnelle je commence à douter sur les critères d éligibilité pour passer à l ouverture du compte mon cic. En effet, j ai pré rempli et fourni tous les documentś requis et parallèlement j ai reçu les deux accusés de réceptions ( frais et docs reçus).


    Cela dit, contrairement aux 15 jours de délais fixes par l'ambassade pour avoir un retour positif ou négatif, je commence à stresser car cela fait a peu près 17 jours que je n ai pas de retour sur mon compte kompass. Mon statut est toujours en étude mais je n ai pas reçu de retour positif ou négatif.


    Dans ce cadre quelqu'un aurait-il eu un retour positif d acceptation plus de 15 jours après les dates accusés de réception du paiement ou des docs ? Dois je m inquiéter ou cela est tout à fait normal ? Je suis au plus bas et le stress monte :s :s


    je vous remercie d avance la communauté PV tiste




    peace
    Pas de souci à te faire beaucoup de pvtistes sont ou ont été dans ton cas , certains ont même attendu jusqu'à un mois et 10 jours !!

    ça va se débloquer !

    Tu peux leur envoyer un message comme quoi le délai est dépassé, ils ont déjà reçu de nombreux retours par rapport à des délais de traitement dépassés , ils ont parfois quelques soucis informatiques avec kompass

    ...un mois et dix jours d'attente pour certains...

    (Si tu ne l'as pas déja lu ) ) Tu trouveras de nombreux témoignages au début de cette discussion "le traitement des dossiers pour le PVT Canda 2014" : https://pvtistes.net/forum/lobtention-du-pvt-canada/98200-le-traitement-des-dossiers-pour-le-pvt-canada-2014-a.html et aussi dans celle-ci : Accusés de réception non reçu après paiement et soumission des docs
    Dernière modification par labaleinkiroul ; 27/03/14 à 10:26.


  15. #495
    Avatar de Neutral
    Pierre 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai déjà expliqué mon problème via le tutoriel de la 1ere étape du stage coop et on m'a redirigé ici.
    Comme plusieurs j'ai payé les frais et fournis les documents, mais ma demande est toujours bloqué sur en attente depuis maintenant 3 semaines... aucun accusé de réception, bref la galère la plus totale.
    J'avais lu les 9 pages du précédent topic, mais là j'ai regardé en diagonale les 25 pages, du fait j'aimerais savoir si certains ont réussi à débloquer leur problème, si il y a quelque chose de plus à faire ou si c'est mort. De plus comme beaucoup je pense le timing va coincer, mon stage commence en théorie dans 8 semaines, or si j'en crois ce que j'ai vu la deuxieme étape prend en "moyenne" 6 semaines. Compliqué tout ca...
    Je vous remercie de votre réponse
    Bonne soirée.

    EDIT: Bon à ce que j'ai lu il n'y a rien à faire alors, juste à attendre, en espérant que ca se débloque à temps... (je dois etre le 100eme à poser cette question)

  16. #496
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    @Neutral Slt, Toujours au même point. C'est à dire comme toi. J'ai avertis plusieurs fois par Kompass et par l'email du site et je suis toujours sans réponse.
    Faut attendre...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #497
    Avatar de Neutral
    Pierre 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Quel bordel ce système. Tu as envoyé ça quand toi ? Y a d'autres façons de communiquer avec le gouvernement pour ce problème, ou juste par le kompass ?

  18. #498
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    @Neutral Le 8, le 10 et le 16 Mars je crois.
    Tu te déconnectes de ton Kompass et tout en bas du site il y'a "nous contacter".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #499
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Je retrouve le sourire. J'avais peur que ça soit mort pour moi.
    Pour ce que ça intéresse. Ci dessous le message que je viens de recevoir après une relance (sans être connecté à Kompass) il y a quelques jours :

    Nous vous remercions de nous avoir rapporté ce problème. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.


    Expérience internationale Canada


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #500
    Avatar de yannickjulie
    Yannick 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    De mon côté, demande soumise et paiement effectué le 13 février, cela fait donc bientôt 2 mois, et toujours pas d'accusé de réception. J'hésite à renvoyer un message sur Kompass, mais je me demande si c'est utile...

Page 25 sur 26 ... 15 23 24 25 26