Bonjour,
Dans l'attente de l acceptation de la lettre conditionnelle je commence à douter sur les critères d éligibilité pour passer à l ouverture du compte mon cic. En effet, j ai pré rempli et fourni tous les documentś requis et parallèlement j ai reçu les deux accusés de réceptions ( frais et docs reçus).
Cela dit, contrairement aux 15 jours de délais fixes par l'ambassade pour avoir un retour positif ou négatif, je commence à stresser car cela fait a peu près 17 jours que je n ai pas de retour sur mon compte kompass. Mon statut est toujours en étude mais je n ai pas reçu de retour positif ou négatif.
Dans ce cadre quelqu'un aurait-il eu un retour positif d acceptation plus de 15 jours après les dates accusés de réception du paiement ou des docs ? Dois je m inquiéter ou cela est tout à fait normal ? Je suis au plus bas et le stress monte :s :s
je vous remercie d avance la communauté PV tiste
peace
Pas de souci à te faire beaucoup de pvtistes sont ou ont été dans ton cas , certains ont même attendu jusqu'à un mois et 10 jours !!
ça va se débloquer !
Tu peux leur envoyer un message comme quoi le délai est dépassé, ils ont déjà reçu de nombreux retours par rapport à des délais de traitement dépassés , ils ont parfois quelques soucis informatiques avec kompass
...un mois et dix jours d'attente pour certains...
(Si tu ne l'as pas déja lu

) ) Tu trouveras de nombreux témoignages au début de cette discussion "le traitement des dossiers pour le PVT Canda 2014" : https://pvtistes.net/forum/lobtention-du-pvt-canada/98200-le-traitement-des-dossiers-pour-le-pvt-canada-2014-a.html et aussi dans celle-ci :
Accusés de réception non reçu après paiement et soumission des docs