Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 26 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Pour ceux qui ne sont pas au courant et qui ont payé, il y a des problèmes avec la reconnaissance du paiement. Ma copine est dans ce cas et on lui a bien envoyé un message pour ce problème. C'était vendredi.

  2. #102
    Avatar de laetitiafatela
    Laetitia 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de sylvietav
    J'ai le même message que toi sur ma page d'accueil, et en lisant les messages des autres personnes, je me suis demandée si, en fin de compte, j'avais bien eu ce bouton "soumettre documents".
    Je pense que si c'est verrouillé sur les 2, c'est que tu as réussi à soumettre les docs + le paiement ...
    Croisons les doigts

  3. #103
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si certaine personne de la 2ème session ayant soumis les docs et le pmt sans aucun problème ont eu un accuse de réception pr dire que l'ambassade avait tout reçu?
    Bon courage a tous surtt ceux de la 1ère session qui attendent je croise les doigts pr vous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #104
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de FUrsin
    Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si certaine personne de la 2ème session ayant soumis les docs et le pmt sans aucun problème ont eu un accuse de réception pr dire que l'ambassade avait tout reçu?
    Bon courage a tous surtt ceux de la 1ère session qui attendent je croise les doigts pr vous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Non moi je n'ai rien recu. Simplement quand je suis sur mon compte les sessions de paiement et des documents sont verrouillees et je vois comme statut "soumis".

    kompass.png
    Dernière modification par Hinkypunk ; 17/02/14 à 21:00.

  5. #105
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Hinkypunk
    Non moi je n'ai rien recu. Simplement quand je suis sur mon compte les sessiosn de paiement et des documents sont verrouillees et je vois comme statut "soumis".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kompass.png
Affichages : 543
Taille : 29,2 Ko
ID : 21647
    J'ai exactement comme toi, pas d'accusés de réception non plus.

  6. #106
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Hinkypunk
    Non moi je n'ai rien recu. Simplement quand je suis sur mon compte les sessiosn de paiement et des documents sont verrouillees et je vois comme statut "soumis".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kompass.png
Affichages : 543
Taille : 29,2 Ko
ID : 21647
    Y'a encore des personnes de la T1 qui n'ont toujours rien reçu ... Relax ! Ma copine a payé le 2 Février, on est le 17 et y'a toujours rien.

    Moi j'ai payé le 2 également, le 3 j'ai tout eu.

    Comme j'ai dit plus haut, y'a des soucis pour la reconnaissance du paiement pour certaines personnes qui ont déjà payé. Kompass nous a informé vendredi par messages dans la section "Mes messages".

  7. #107
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Pareil que vous, même écran, un A/R pour le paiement mais pas d'A/R pour les documents transmis...

  8. #108
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de sylvietav
    J'ai exactement comme toi, pas d'accusés de réception non plus.
    Et tu as envoyé les docs quand?moi hier soir vers 19h ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #109
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Hinkypunk
    Non moi je n'ai rien recu. Simplement quand je suis sur mon compte les sessions de paiement et des documents sont verrouillees et je vois comme statut "soumis".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kompass.png
Affichages : 543
Taille : 29,2 Ko
ID : 21647
    J'ai le MM écran que toi (mais en français) aucun ar pr moi ni pr le pmt ni pr les docs...mais vu la galère de ceux ds la première session on va devoir être patient


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #110
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de FUrsin
    Et tu as envoyé les docs quand?moi hier soir vers 19h ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je les ai envoyé samedi soir.

  11. #111
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de sylvietav
    Je les ai envoyé samedi soir.
    J'ai discuter sur le profil des pvtist sur fcb avec un gars qui me disait qu'il avait tt fait des qu'il avait eu l'accusé donc ds la soirée de samedi et il a eu la confirmation de la bonne réception de lensemble(pmt+docs) a 1:30 du mat cette nuit....dc j'me demandais si j'étais la seule a ne pas l'avoir....
    Bon courage a toi en tt k et merci de ta reponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #112
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de FUrsin
    J'ai discuter sur le profil des pvtist sur fcb avec un gars qui me disait qu'il avait tt fait des qu'il avait eu l'accusé donc ds la soirée de samedi et il a eu la confirmation de la bonne réception de lensemble(pmt+docs) a 1:30 du mat cette nuit....dc j'me demandais si j'étais la seule a ne pas l'avoir....
    Bon courage a toi en tt k et merci de ta reponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci à toi également, tu n'es pas la seule dans ce cas, et je pense qu'il était important de souligner ce problème

  13. #113
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de FUrsin
    J'ai le MM écran que toi (mais en français) aucun ar pr moi ni pr le pmt ni pr les docs...mais vu la galère de ceux ds la première session on va devoir être patient
    Aaah quand meme pour le paiement je n'ai rien recu sur Kompass par contre sur mon adresse mail j'ai eu un recu comme suit (j'avais zappe lol) :

    netbanx.png

    Et pour te rassurer Fursin, moi aussi j'ai tout envoye samedi soir (enfin dimanche a 00h06 et 56 secondes environ ) et je suis toujours dans l'attente.

  14. #114
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Hinkypunk
    Aaah quand meme pour le paiement je n'ai rien recu sur Kompass par contre sur mon adresse mail j'ai eu un recu comme suit (j'avais zappe lol) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Netbanx.png
Affichages : 622
Taille : 8,9 Ko
ID : 21649

    Et pour te rassurer Fursin, moi aussi j'ai tout envoye samedi soir (enfin dimanche a 00h06 et 56 secondes environ ) et je suis toujours dans l'attente.
    J'ai reçu la confirmation de pmt mais celle ci c'est par le site et non pas par l'ambassade,nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #115
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de sylvietav
    Merci à toi également, tu n'es pas la seule dans ce cas, et je pense qu'il était important de souligner ce problème
    Message de FUrsin
    J'ai reçu la confirmation de pmt mais celle ci c'est par le site et non pas par l'ambassade,nn?
    Vous n'êtes pas dans la bonne discussion pour parler de ça, ici ce sont les problèmes liés à l'envois de documents.

    Donc merci de bien vouloir poster vos messages dans une discussion plus appropriées : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...2014-a-10.html Et de ne plus faire du HS, pour que ça soit plus compréhensible pour le monde


  16. #116
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Pr les chanceux de la 2ème session ,après avoir soumis le pmt et les docs,avez vous reçu l'accusé de réception?jai reçu un mail pr la confirmation du pmt mais rien ds le logiciel kompass tout est tjs en attente...
    Bon courage a tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #117
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de FUrsin
    Pr les chanceux de la 2ème session ,après avoir soumis le pmt et les docs,avez vous reçu l'accusé de réception?jai reçu un mail pr la confirmation du pmt mais rien ds le logiciel kompass tout est tjs en attente...
    Bon courage a tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Françoise le language SMS ici est interdit, merci de faire un effort et de constituez des mots en entier

    Pour te répondre le mail va arrivé patience cela peut prendre 15 jours

  18. #118
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Je ne savais pas je suis désolée....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #119
    Avatar de kristoffr
    Christophe 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Shooter44
    gogi j'ai egalement reçu le même message y a pas longtemps !
    Des nouvelles suite au message sur kompass?

    Moi j'ai effectivement été débité aussi...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #120
    Avatar de Shooter44
    Vincent 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Moi aussi j'ai été débiter au 10/02 avec accusé . Ma date déchéance était au 14 et je suis toujours sans nouvelles ni aucune réponse :/

Page 6 sur 26 ... 4 5 6 7 8 16 ...