Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 26 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Parmi les millions de bug rencontrés, il y'en a un dont on ne parle pas (ou très peu), c'est la non réception des accusés de réception après paiement ou soumission des documents !

    Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception de Netbanx pour me confirmer le paiement. En revanche, rien suite aux documents et rien pour le paiement de la part de l'ambassade ...

    Voilà un imprime écran de la situation :

    [IMG][/IMG]

    Certains d'entre vous sont ils dans ce cas ?

    Bon courage à tous


  2. #122
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de YannD
    Bonjour à tous,

    Parmi les millions de bug rencontrés, il y'en a un dont on ne parle pas (ou très peu), c'est la non réception des accusés de réception après paiement ou soumission des documents !

    Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception de Netbanx pour me confirmer le paiement. En revanche, rien suite aux documents et rien pour le paiement de la part de l'ambassade ...

    Voilà un imprime écran de la situation :

    [IMG][/IMG]

    Certains d'entre vous sont ils dans ce cas ?

    Bon courage à tous
    Cela fait combien de temps que tu as transmis tes documents? Car il me semble que la durée peut aller jusqu'à 14 jours avant d'avoir une réponse

  3. #123
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Merci, tu fais bien d'ouvrir ce post.
    Beaucoup sont dans ton cas, alors il faut patienter un peu
    On en parle ici : Le traitement des dossiers pour le PVT Canada 2014

  4. #124
    Anonyme
    suis dans le même cas, en attente donc !

  5. #125
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Par contre, ce qui m'inquiète pour moi, c'est que j'ai envoyé mes docs samedi soir, et apparemment, certains les ont envoyé dimanche et ont reçu l'accusé de réception.

  6. #126
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Message de sylvietav
    Par contre, ce qui m'inquiète pour moi, c'est que j'ai envoyé mes docs samedi soir, et apparemment, certains les ont envoyé dimanche et ont reçu l'accusé de réception.
    Pareil pour moi. Nous ne sommes pas seuls a en lire les autres conversations! Allez, patientons un peu

  7. #127
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    @tiphainet documents transmis le dimanche, aux alentours de 3/4h du matin !
    Vous n'avez rien reçu du tout ? Ou au moins la confirmation de paiement ?

  8. #128
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Tu es loin d'être le seul dans ce cas j'ai reçu ce message de EIC il y a quelques jours

    " Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada
    "

    Je précise que je fais parti de la première tranche et que le delai de 14 jours est déjà passer pour moi, tout ce qu'il faut faire c'est prendre son mal en patience ( mais effectivement on parle peu de ce bug ! )

  9. #129
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de malikay
    Tu es loin d'être le seul dans ce cas j'ai reçu ce message de EIC il y a quelques jours

    " Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada
    "

    Je précise que je fais parti de la première tranche et que le delai de 14 jours est déjà passer pour moi, tout ce qu'il faut faire c'est prendre son mal en patience ( mais effectivement on parle peu de ce bug ! )
    Et tu n'avais pas reçu d'accusé de réception avant ?

  10. #130
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Non pas d'accusé juste la preuve de paiement par NetBanx

  11. #131
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de malikay
    Non pas d'accusé juste la preuve de paiement par NetBanx
    Ok, pareil, on verra bien alors...

  12. #132
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Je vois que l'etat de votre "Evaluation de l'admissibilité EIC" est en attente. Perso j'ai reçu l'accusé de réception pour mon paiement de netmachin et celui pour le paiement et les docs.

    Mais !! j'ai à la place d'en attente => FR IN PROGRESS

    Donc soit vous devez attendre soit vous devez attendre lol

  13. #133
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Tu n'as pas de bug tout suis son cours normalement pour toi

  14. #134
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas voir des bugs partout... C'est peu être une personne qui vérifie que les docs sont lisible avant de valider et de passer à quelqu'un d'autre pour étudier leur contenu.

    Soufflez un grand coup et patientez quelques jours.

  15. #135
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Aller les amis on respire bien fort et on prie O grand Marabout


  16. #136
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Pareil pour moi, j'ai payé et envoyé les docs dimanche matin et toujours rien pour l'instant.
    Je n'ai eu que la confirmation de netbank et sinon mon interface Kompass est exactement la même que toi.
    Une petite question, quels sont vos NSM ? le mien est supérieur à 4500 du coup, je me demande si c'est pas à cause de ça ... oui je sais, je suis un peu parano mais j'essaie de me soigner dans la cellule psy !


  17. #137
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Zefta
    Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas voir des bugs partout... C'est peu être une personne qui vérifie que les docs sont lisible avant de valider et de passer à quelqu'un d'autre pour étudier leur contenu.

    Soufflez un grand coup et patientez quelques jours.
    Le bug que je cite est bien un bug et est reconnu par l'ambassade les personnes dans la même situation ont donc probablement le même bug.

  18. #138
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Kinou_111
    Pareil pour moi, j'ai payé et envoyé les docs dimanche matin et toujours rien pour l'instant.
    Je n'ai eu que la confirmation de netbank et sinon mon interface Kompass est exactement la même que toi.
    Une petite question, quels sont vos NSM ? le mien est supérieur à 4500 du coup, je me demande si c'est pas à cause de ça ... oui je sais, je suis un peu parano mais j'essaie de me soigner dans la cellule psy !
    Le mien est le 4174... ca ne veut rien dire, et pourtant j'ai tout envoyé samedi soir

  19. #139
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Le NSM ne doit être en cause, car moi je suis dans ce cas depuis le 01 février 20h (heure à laquelle j'ai payé et envoyé les docs) et j'ai le NSM 101....

    Et je suis toujours dans l'attente d'une progression de mon statut... L'ambassade nous a envoyé un message expliquant qu'ils avaient du mal à identifier nos paiements.

    Vive l'attente

  20. #140
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de acado
    Le NSM ne doit être en cause, car moi je suis dans ce cas depuis le 01 février 20h (heure à laquelle j'ai payé et envoyé les docs) et j'ai le NSM 101....

    Et je suis toujours dans l'attente d'une progression de mon statut... L'ambassade nous a envoyé un message expliquant qu'ils avaient du mal à identifier nos paiements.

    Vive l'attente
    Pas drôle, en effet ...

Page 7 sur 26 ... 5 6 7 8 9 17 ...