- 18/02/14, 11:23 #121Bonjour à tous,
Parmi les millions de bug rencontrés, il y'en a un dont on ne parle pas (ou très peu), c'est la non réception des accusés de réception après paiement ou soumission des documents !
Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception de Netbanx pour me confirmer le paiement. En revanche, rien suite aux documents et rien pour le paiement de la part de l'ambassade ...
Voilà un imprime écran de la situation :
[IMG][/IMG]
Certains d'entre vous sont ils dans ce cas ?
Bon courage à tous
-
- 18/02/14, 11:25 #122
- 18/02/14, 11:26 #123Merci, tu fais bien d'ouvrir ce post.
Beaucoup sont dans ton cas, alors il faut patienter un peu
On en parle ici : Le traitement des dossiers pour le PVT Canada 2014
- 18/02/14, 11:30 #124Anonymesuis dans le même cas, en attente donc !
- 18/02/14, 11:31 #125Par contre, ce qui m'inquiète pour moi, c'est que j'ai envoyé mes docs samedi soir, et apparemment, certains les ont envoyé dimanche et ont reçu l'accusé de réception.
- 18/02/14, 11:36 #126
- 18/02/14, 11:38 #127@tiphainet documents transmis le dimanche, aux alentours de 3/4h du matin !
Vous n'avez rien reçu du tout ? Ou au moins la confirmation de paiement ?
- 18/02/14, 11:56 #128Tu es loin d'être le seul dans ce cas j'ai reçu ce message de EIC il y a quelques jours
" Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Expérience internationale Canada "
Je précise que je fais parti de la première tranche et que le delai de 14 jours est déjà passer pour moi, tout ce qu'il faut faire c'est prendre son mal en patience ( mais effectivement on parle peu de ce bug ! )
- 18/02/14, 11:58 #129
- 18/02/14, 11:59 #130
- 18/02/14, 12:01 #131
- 18/02/14, 12:03 #132Je vois que l'etat de votre "Evaluation de l'admissibilité EIC" est en attente. Perso j'ai reçu l'accusé de réception pour mon paiement de netmachin et celui pour le paiement et les docs.
Mais !! j'ai à la place d'en attente => FR IN PROGRESS
Donc soit vous devez attendre soit vous devez attendre lol
- 18/02/14, 12:06 #133
- 18/02/14, 12:09 #134Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas voir des bugs partout... C'est peu être une personne qui vérifie que les docs sont lisible avant de valider et de passer à quelqu'un d'autre pour étudier leur contenu.
Soufflez un grand coup et patientez quelques jours.
- 18/02/14, 12:11 #135
-
- 18/02/14, 12:12 #136Pareil pour moi, j'ai payé et envoyé les docs dimanche matin et toujours rien pour l'instant.
Je n'ai eu que la confirmation de netbank et sinon mon interface Kompass est exactement la même que toi.
Une petite question, quels sont vos NSM ? le mien est supérieur à 4500 du coup, je me demande si c'est pas à cause de ça ... oui je sais, je suis un peu parano mais j'essaie de me soigner dans la cellule psy !
-
- 18/02/14, 12:13 #137
- 18/02/14, 12:14 #138
- 18/02/14, 12:21 #139Le NSM ne doit être en cause, car moi je suis dans ce cas depuis le 01 février 20h (heure à laquelle j'ai payé et envoyé les docs) et j'ai le NSM 101....
Et je suis toujours dans l'attente d'une progression de mon statut... L'ambassade nous a envoyé un message expliquant qu'ils avaient du mal à identifier nos paiements.
Vive l'attente
- 18/02/14, 12:29 #140
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.