1. #41
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Mariebulle quel est ton NSM ? Car moi toujours pas ma lettre d'acceptation ..:: j'ai peur !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #42
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Themademoiselleju
    dites, lorsque je fais "visualiser" quand je télécharge mes documents necessaires sur kompass, adobe me dit qu'il ne peut pas l'afficher car le document est endommagé.. ça vous fait ça a vous aussi?
    Bonjour, tu peux lire ceci ça va te donner des infos: https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post859503

  3. #43
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de ANAISBRARD
    Mariebulle quel est ton NSM ? Car moi toujours pas ma lettre d'acceptation ..:: j'ai peur !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Elle est 3300 et qq...lis un peu plus haut dans la conversation

  4. #44
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    J'ai peur


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #45
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de ANAISBRARD
    J'ai peur
    Pourquoi ? Le délai est de 14 jours, il a même été plus long pour les JP au début (4 semaines pour moi), donc ça ne sert à rien d'avoir peur, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse que c'est négatif, mais plutôt qu'il ne peuvent pas traiter tous les dossiers en même temps.
    Et tu as de la chance d'avoir pu tout soumettre, certains attendent depuis le 1er février de pouvoir soumettre leurs documents parce qu'ils n'ont pas de bouton "terminer".
    Donc le mot d'ordre est juste "patience", surtout dans ta situation il y a de raison d'avoir peur

  6. #46
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Juste pour info, finalement j'ai téléchargé mes docs en format JPG (et non pas PDF) et c'est passé! J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle aujourd'hui.

  7. #47
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Tu as quel NSM in0211 ?

  8. #48
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #49
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Est ce qu'il faut vraiment pouvoir "visualiser " ses fichiers joints pour considérer qu ' ils sont ok et pourront être lus par eux ? Pour moi toujours des problèmes le CV c est bon mais pas le passeport. j'ai cliqué sur teminé alors j'ai envoyé en "messages" le passeport en Jpeg et de nouveau en Pdf mais encore j'ai des messages d'erreur de Adobe ! Et je ne le lis pas plus en Jpeg.
    Help !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #50
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonne nouvelle ! En ouvrant Kompass avec Chrome pour visualiser les documents enregistrés en PDF le document qu'on veut voir apparait en bas et il faut ouvrir avec le volet "ouvrir avec le lecteur système" - il y a un pointeur qui propose plusieurs choix - et là oui on voit bien le document téléchargé alors qu'avec la version "ouvrir" tout court ça ne fonctionne pas !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #51
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Question bête : ce grand dossier EIC on y répond bien seulement après ? Là il s'agit uniquement d envoyé le passeport, le C V et les frais ? On finit par douter de tout ....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #52
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Oui la pour l'instant c'est juste cv passeport et frais. Une fois ça envoye, tu dois attendre une réponse de l'ambassade qui te dit si oui ou non ta candidature est acceptée. Si oui, ils vont te donner une liste de docs a remplir, ma cop a reçu sa réponse et donc après on a jusque mai pour remplir tous les documents hypers fastidieux de mon côté tjs pas de réponse .... Ça paraît bizar .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #53
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je me demandais, quelqu'un sait pour quelles raisons a ce stade la lettre d'introduction pourrait ne pas être délivrée ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #54
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide, je me doute que le reste va être long aussi, que de papiers !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #55
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Tu as quel numéro NSM gali ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #56
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Dans les 4600


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #57
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Dak


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #58
    Avatar de Gall
    Chris 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Et toi Anaïs ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #59
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    3999... J'ai tout envoye dimanche dernier et je nai tjs pas de réponse ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #60
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir par mail l'accusé de réception des docs et frais mais le corps de la lettre est vide .... Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1393092279.192601.jpg
Affichages : 528
Taille : 262,5 Ko. Qu'est ce que cela signifie ? Je n'ai pas de lettre d'introduction .../


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 3 sur 4 1 2 3 4