1. #21
    Avatar de gougluer
    sandra 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    coucou tout le monde moi aussi je m etais trompé de nome prenom, mais j ai eu la lettre d acceptation hier ouffff!!!

  2. #22

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    c'est moi ou c'est une nouveauté ? il me semblait que les erreurs ou oublis de prénom étaient éliminatoires. si maintenant ce n'est plus un problème, on va pas être beaucoup à être reversé de la liste d'attente au quota.

  3. #23
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de oui_mais_non
    c'est moi ou c'est une nouveauté ? il me semblait que les erreurs ou oublis de prénom étaient éliminatoires. si maintenant ce n'est plus un problème, on va pas être beaucoup à être reversé de la liste d'attente au quota.
    Il accepte les erreurs pour se faire pardonner des bug lol

  4. #24
    Avatar de gougluer
    sandra 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    C est ça !!! En même temps bon courage à eux qui attendent sur la liste d'attente !



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de gougluer
    C est ça !!! En même temps bon courage à eux qui attendent sur la liste d'attente !



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oué si y à 50 places d'attribuer sur liste d'attente sa sera un miracle, car je pense que pour le moment les refus on peut les compter sur les doigts de la mains

  6. #26
    Avatar de Kentin3
    Kentin 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je remonte le topic,

    Pour ceux qui ont eu des soucis avec leur deuxième prénom (oubli, etc.), est ce que vous avez reçu votre PVT et avez vous pu voyager tranquillement au Canada sans problème particulier (notamment à l'aéroport).

    Car un pote à obtenu son NSM mais on vient de remarqué qu'il avait oublié de mettre son deuxième prénom comme figurant sur le passeport....


    Merci

  7. #27
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Kentin3
    Car un pote à obtenu son NSM mais on vient de remarqué qu'il avait oublié de mettre son deuxième prénom comme figurant sur le passeport....
    Comme tu as pu le lire ci-dessus, c'est arrivé que certains se trompent et obtiennent malgré tout leur PVT.

  8. #28
    Avatar de elo00
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Kentin3
    Je remonte le topic,

    Pour ceux qui ont eu des soucis avec leur deuxième prénom (oubli, etc.), est ce que vous avez reçu votre PVT et avez vous pu voyager tranquillement au Canada sans problème particulier (notamment à l'aéroport).

    Car un pote à obtenu son NSM mais on vient de remarqué qu'il avait oublié de mettre son deuxième prénom comme figurant sur le passeport....


    Merci
    Hello, ton pote a-t-il eu son PVT au final? Jai également oublié le 2e prénom et je flippe...
    Merci de ta réponse!

  9. #29
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de elo00
    Hello, ton pote a-t-il eu son PVT au final? Jai également oublié le 2e prénom et je flippe...
    Merci de ta réponse!
    envoie un message sur Kompass pour leur signaler

  10. #30
    Avatar de elo00
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    envoie un message sur Kompass pour leur signaler
    Ok, c'est envoyé, merci!

  11. #31
    Avatar de Kentin3
    Kentin 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de elo00
    Ok, c'est envoyé, merci!
    Désolé pour le temps de réaction, oui au final il a reçu sa LAC puis vendredi dernier sa lettre d'introduction.

Page 2 sur 2 1 2