C'est plus un recensement des gens sur la liste d'attente qu'il faudrait mais un recensement des gens ayant été accepté à la 3ème tranche. il semble vraiment que l'Ambassade a pas respecté le quota des 2250 places pour cette tranche. Je n'ai vu que "très peu" de gens reçus sur Twitter par rapport aux 2 précédentes tranches. J'attends impatiemment une réaction de la part de l'Ambassade. Ce serait afférent qu'elle reste muette face à ça.
Bon courage à tous. On continue à y croire.
Je crois que c'est ça que tu cherches:
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-le-quota.html
Y'avait clairement pas 2250 places. Mais bon, c'est l'jeu.
Perso je devais partir avec mon copain et un autre couple. Mon copain a eu sa place "dans le quota" en deuxième tranche (numéro 3000 et quelque) et le couple a eu des NSM qui n'auraient "pas du" être attribués (dans les 4800 et 5000). Je suis sur liste d'attente (7477) et c'est sûr que ça fout les boules parce que si yavait eu 2250 places à la T3 je serais effectivement dans les 2250, mais eux ne l'auraient pas eu à la T2. C'est la faute au bug. Au final y'a (ou y'aura) 6750 places distribuées tout pareil et si tu étais parmi les "erronés" de la T2, tu serais pas contre...
Je doute qu'ils reconnaissent quoi que ce soit parce que ça n'apporterait rien: ils ne vont pas annuler les pvt distribués de façon erronée à la T2... Ils se feraient juste hurler dessus par les personnes en colère, et je pense qu'ils ont déjà assez mangé d'agressivité et d'impolitesse sur les réseaux sociaux, ils vont pas tendre le bâton pour se faire battre un peu plus...
Je comprends que ça fout les boules, et crois-moi que je partage les tiennes mais bon faut reconnaître aussi un peu les choses...
Moi je peux pas en vouloir à l'ambassade (déjà parce que ça changerait rien) et parce qu'avec 3/4, on n'est déjà pas à plaindre.