Réponses
  1. PoupeiiLiloo
    06/03/14, 13:44
    Message de delphine19
    mais j'ai un plan B, partir en touriste en septembre et faire mes recherche d'emploi pour la prochaine session JP
    Idem mais j'ai déjà commencer les recherches ici moi :=
  2. delphine19
    06/03/14, 13:57
    Message de PoupeiiLiloo
    Idem mais j'ai déjà commencer les recherches ici moi :=
    ok, on aura plus de chance a faire nous meme les démarches, car avec le PVT c'est mission impossible
  3. PoupeiiLiloo
    06/03/14, 14:00
    Message de delphine19
    ok, on aura plus de chance a faire nous meme les démarches, car avec le PVT c'est mission impossible
    PVT c'est la solution de facilité
    1
  4. Zakhor
    06/03/14, 14:01
    Message de delphine19
    Pvt c'est plus simple et beaucoup moins contraignant que les autres démarches
    1
  5. PoupeiiLiloo
    06/03/14, 14:01
    Message de ghyslain49
    Pvt c'est plus simple et beaucoup moins contraignant que les autres démarches
    tu me copies
  6. Zakhor
    06/03/14, 14:02
    Message de PoupeiiLiloo
    tu me copies
    tu est plus rapide que moi ^^
  7. kroca68
    06/03/14, 14:53
    Envoi des docs et paiement lundi aprem et lettre d'acceptation conditionnelle reçu hier a 19h
  8. PsykOoO
    06/03/14, 14:57
    Message de kroca68
    Envoi des docs et paiement lundi aprem et lettre d'acceptation conditionnelle reçu hier a 19h
    Ton NSM?
  9. heloises
    06/03/14, 15:56
    Salut à tous,
    Pour ma part, et selon Kompass, demande soumise a 10h07 (heure d'Ottawa).
    NSM: 7747
    Et donc sur liste d'attente... !
  10. PoupeiiLiloo
    06/03/14, 16:05
    Message de ghyslain49
    tu est plus rapide que moi ^^
    ça va que je t'aime bien
  11. mgmt
    06/03/14, 16:20
    Tjs rien, j'ose pas visualiser ma demande de peur de m'être plantée quelque part ! on peut rien modifier de tte façon non ?
    (Pr ma part je suis NSM 6732 et tout envoyé dimanche matin. Je crois que c'est un peu aléatoire et pas en fonction des NSM)

Trop bien pour ceux qui ont eu l'AC, congrats !!
  12. arsene59
    06/03/14, 16:24
    Bonjour à tous!

NSM 6364.

J'ai envoyé tous les documents hier et je viens de recevoir l'accusé de reception. Combien de temps d'attente avant l'acceptation (ou non)?

Merci
  13. Niko1764
    06/03/14, 16:31
    Message de arsene59
    Bonjour à tous!

NSM 6364.

J'ai envoyé tous les documents hier et je viens de recevoir l'accusé de reception. Combien de temps d'attente avant l'acceptation (ou non)?

Merci
    Généralement dès que tu as l'AR ça veut dire qu'ils ont tes docs et qu'ils ont télécharger les pièces pour étudier ta demande et comme c'est pas une demande extrêmement longue ça arrive dans la journée ou en tout cas très vite après l'AR !
    Donc tu n'auras pas trop à attendre !

Message de mgmt
    Tjs rien, j'ose pas visualiser ma demande de peur de m'être plantée quelque part ! on peut rien modifier de tte façon non ?
    (Pr ma part je suis NSM 6732 et tout envoyé dimanche matin. Je crois que c'est un peu aléatoire et pas en fonction des NSM)

Trop bien pour ceux qui ont eu l'AC, congrats !!
    J'avais peur aussi !! Mais si tu as pris le temps de remplir et de checker ton compte Kompass avant le rush des 3 tranches ! It's all good, après une petite frayeur ce matin en checkant la date d'expiration du passeport (confondu avec la date d'émission...) j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'erreur !

Ca rassure et permet d'être moins impatient si tu veux y jeter un coup d'oeil
    1
  14. arsene59
    06/03/14, 16:49
    Merci beaucoup pour tes réponses!
  15. kroca68
    06/03/14, 16:49
    Message de PsykOoO
    Ton NSM?
    NSM: 6305, Lettre acceptation conditionnelle reçue hier
  16. Niko1764
    06/03/14, 17:16
    A croire que ceux qui n'ont rien fait ce week-end sont mieux lotis que ceux qui ont tout envoyé Samedi ou Dimanche... (et quelque soit le NSM)
  17. Murielle_A
    06/03/14, 17:48
    Message de Niko1764
    A croire que ceux qui n'ont rien fait ce week-end sont mieux lotis que ceux qui ont tout envoyé Samedi ou Dimanche... (et quelque soit le NSM)
    Si seulement il y avait une logique dans tout ça! J'ai envoyé lundi et toujours pas d'AR.
    3
  18. sylvietav
    06/03/14, 18:07
    Message de Murielle_A
    Si seulement il y avait une logique dans tout ça! J'ai envoyé lundi et toujours pas d'AR.
    Courage Murielle, tu as surmonté le plus difficile. J'ai attendu une semaine avant de recevoir mon AR et je ne te parle même pas de certaines personnes de la T2, qui ont reçu leur AR trois semaines après ...
  19. Murielle_A
    06/03/14, 18:16
    Message de sylvietav
    Courage Murielle, tu as surmonté le plus difficile. J'ai attendu une semaine avant de recevoir mon AR et je ne te parle même pas de certaines personnes de la T2, qui ont reçu leur AR trois semaines après ...
    Ok une semaine pour l'AR, j'ai de la marge . C'est con car même en sachant que tu dois patienter, c'est le fait que ça bouge autours de toi qui te fait perdre ta patience.
    1
  20. Niko1764
    06/03/14, 18:52
    Message de Murielle_A
    Ok une semaine pour l'AR, j'ai de la marge . C'est con car même en sachant que tu dois patienter, c'est le fait que ça bouge autours de toi qui te fait perdre ta patience.
    Après rappelle toi que ceux qui bougent autour ne te piqueront pas la place Le plus dur est passé (à mon avis) même si les papier administratifs c'est pas ma plus grande passion (et je pense que je ne suis pas seul )
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans