Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 30 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de marie83
    Marie 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    NSM : 6500
    AR : 01/03 à 15h54
    Lettre d'acceptation conditionnelle : 06/03 à 11h25
    J'ai jusqu'au 04/06 pour finir mon dossier !

  2. #282
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Message de tytam78
    Hello tout le monde !

    Pour ma part j'ai reçu mon AC mercredi 5 mars vers 17h
    NSM 6965
    J'ai payé et transmis mes docs lundi matin (3 mars) et j'ai reçu l'AR en fin de journée.
    Par contre mon argent a été débité le lendemain après reçu mon AC (mais ça dépend peut-être des délais de ma banque).
    En avant pour mon CIC !
    Bon courage à tous ceux qui attendent




    Moi j'ai eu 1 débit du gouvernement, et 1 débit de logistic.
    C'est trop bizarre j'ai 2 débit pour logistic et 2 début pour le gouvernement entre hier et aujourd'hui je pense plus pour un bug soit de ma bque soit du serveur de paiement et j'ai reçu la lettre d'Ac mercredi avant que se soit débite donc dans tout les cas tt est ok j'ai commence moncic c'est bien complique


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #283
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Message de annethouv
    C'est trop bizarre j'ai 2 débit pour logistic et 2 début pour le gouvernement entre hier et aujourd'hui je pense plus pour un bug soit de ma bque soit du serveur de paiement et j'ai reçu la lettre d'Ac mercredi avant que se soit débite donc dans tout les cas tt est ok j'ai commence moncic c'est bien complique


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est sont les frais de change de ta banque

  4. #284
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Message de PsykOoO
    C'est sont les frais de change de ta banque
    Pas bête !!!! Merci lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #285
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Toujours pas d'accusé réception des documents
    Frais débité le 05/03
    Arf dur cette attente.
    En plus ca va être le week end, donc pas de news avant lundi.


  6. #286
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Idem pour ma demande... débité des frais le 05/03 et toujours rien mais bon il faut se dire que c'est le 1er week-end qui va être cool et sans stress (et ensoleillé) depuis 1 mois

  7. #287
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour
    est ce que certains d'entre vous aurait conservé le lien du paiement des frais de participation au pvt ?
    car malgré un AR qui m'invite à payer les frais et à telecharger les docs requis ces deux rubriques n'ont jamais figuré sur mon compte kompass
    j'ai envoyé 4 mails à leurs services et rien n'y fait jusqu'à présent je vois sur mon compte les onglets paiement des frais avec la mention en attente idem pour les docs requis
    je suis complètement dépité et ne sait plus quoi faire.
    auriez vous une idée de génie pr résoudre mon problème
    n°nsm : 6730
    AR reçu le 01/03/14 à 16h35

  8. #288
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Message de thicotyoan
    bonjour
    est ce que certains d'entre vous aurait conservé le lien du paiement des frais de participation au pvt ?
    car malgré un AR qui m'invite à payer les frais et à telecharger les docs requis ces deux rubriques n'ont jamais figuré sur mon compte kompass
    j'ai envoyé 4 mails à leurs services et rien n'y fait jusqu'à présent je vois sur mon compte les onglets paiement des frais avec la mention en attente idem pour les docs requis
    je suis complètement dépité et ne sait plus quoi faire.
    auriez vous une idée de génie pr résoudre mon problème
    n°nsm : 6730
    AR reçu le 01/03/14 à 16h35
    Il faut attendre. Avec 4 mails, ils sont au courant de ton souci et tu ne dois pas être le seul. En plus, tu es toujours dans le délai.
    Tu es allé voir sur le topic adéquat ?

  9. #289
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Moi non plus ca n'a pas avance malgré plusieurs relances ... rien a faire c'est assez casse pied.
    Si au moins on avais un message pour nous dire de patienter que le probleme etait pris en compte ... mais non rien.

    Bref

  10. #290
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Je viens d'avoir un message sur le compte kompass :

    Veuillez noter qu' Expérience internationale Canada est en mesure de voir votre paiement et les documents requis que vous avez soumis.
 
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

    Bon bah on va attendre alors.

  11. #291
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    oui je suis allé voir sur le topic adéquat mais je ne suis pas plus avancé sachant que le délai s'achève le 11 Mars je préférerai être dans la même situation que vous à savoir détendu en attendant le courrier d'acceptation pour la 2ème phase

    Au moins toi Arnaud tu as pu faire cela en ce qui me concerne je n'ai pas avancé d'un pas

  12. #292
    Avatar de AuroreSun
    Aurore 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je suis rendue aussi au cic. Je trouve ça également plus complexe ! J'ai commencé à télécharger les documents demandés. Je me suis arrêtée à la photo car il faut un format bien spécifique du genre qu'on voit les épaules. Donc photo à refaire. Aussi, il mentionnait sur le formulaire de demande de permis de travail qu'on était pas obligé de l'imprimer pour le signer si on faisait une version électronique, qu'une signature électronique nous serait demandée par la suite. Je ne sais pas si c'est à la toute fin quand tu soumets ou non. Peux-tu m'éclairer si tu es déjà rendue là svp. Même chose pour le formulaire sur les renseignement de la famille
    merci !

    Je suis rendue aussi au cic. Je trouve ça plus complexe ! J'ai commencé à télécharger les documents demandés. Je me suis arrêtée à la photo car il faut un format bien spécifique du genre qu'on voit les épaules. Donc photo à refaire. Aussi, il mentionnait sur le formulaire de demande de permis de travail qu'on était pas obligé de l'imprimer pour le signer si on faisait une version électronique, qu'une signature électronique nous serait demandée par la suite. Je ne sais pas si c'est à la toute fin quand tu soumets ou non. Peux-tu m'éclairer svp. Même chose pour le formulaire sur les renseignement de la famille
    merci !

  13. #293
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Hello

    NSM 6297 a la T3

    AR recu le 01/03
    Paiement et Doc soumis le 02/03
    AR recu le 03/03
    LAC recue le 04/03

    MonCIC en cours.

    Bon courage a tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #294
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de AuroreSun
    Je suis rendue aussi au cic. Je trouve ça plus complexe ! J'ai commencé à télécharger les documents demandés. Je me suis arrêtée à la photo car il faut un format bien spécifique du genre qu'on voit les épaules. Donc photo à refaire. Aussi, il mentionnait sur le formulaire de demande de permis de travail qu'on était pas obligé de l'imprimer pour le signer si on faisait une version électronique, qu'une signature électronique nous serait demandée par la suite. Je ne sais pas si c'est à la toute fin quand tu soumets ou non. Peux-tu m'éclairer svp. Même chose pour le formulaire sur les renseignement de la famille
    merci !
    Dans le process MonCIC ils precisent que seul le formulaire 5707 est a imprimer et a signer.

    Le formulaire IMM1295 etant le formulaire pr obtenir le permis de travail sera signe de maniere electronique via la CleGC que tu as créée cad login + password

    Cheers


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #295
    Avatar de Ludovic38
    Ludovic 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de lorenzo75003
    Pour celles et ceux qui paniquent un peu sur les délais, pas de stress. Voici mes différences étapes pour la T3.

    KOMPASS :
    - Paiement et envoi le 1er à 22:00
    - Réception LC le Mardi 4 à 15h

    MonCIC :
    - Dossier envoyé le Mercredi 5 à 12:00
    - Réception LI reçu dans la nuit de Jeudi 6 à Vendredi 7 !

    J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit de mon expérience. Toutes les étapes se sont terminées en 4 jours. Mais ce ne sont pas des délais standards ou à utiliser comme prétextes !

    Donc encore une fois soyez patient et comme dirait Céline, "Les derniers seront les premiers"

    Et comme je l'ai déjà posté, ATTENTION si vous êtes sur GMAIL : Les mails "MonCIC" arrivent dans le dossier "SPAM". Vérifiez !
    T'es bien toi, ça a été du rapide !

    Moi, nsm 6493 :
    docs et paiement effectué le samedi 1/03.
    AR le mardi 4/03
    AC le jeudi 6/03
    MonCIC effectué le 6/03
    LI = en attente !!!

    Du coup j'ai rien dis : LI obtenur ce 09/03, efficace !


  16. #296
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de lorenzo75003
    Pour celles et ceux qui paniquent un peu sur les délais, pas de stress. Voici mes différences étapes pour la T3.

    KOMPASS :
    - Paiement et envoi le 1er à 22:00
    - Réception LC le Mardi 4 à 15h

    MonCIC :
    - Dossier envoyé le Mercredi 5 à 12:00
    - Réception LI reçu dans la nuit de Jeudi 6 à Vendredi 7 !

    J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit de mon expérience. Toutes les étapes se sont terminées en 4 jours. Mais ce ne sont pas des délais standards ou à utiliser comme prétextes !

    Donc encore une fois soyez patient et comme dirait Céline, "Les derniers seront les premiers"

    Et comme je l'ai déjà posté, ATTENTION si vous êtes sur GMAIL : Les mails "MonCIC" arrivent dans le dossier "SPAM". Vérifiez !
    Heu non j'ai bien reçu les mails dans ma boite de réception.


  17. #297
    Avatar de Tabou21
    32 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tlm !
    J'ai soumis ma demande PVT le 01/03 à 16h06 NSM 6860
    J'ai reçus l'AR vers 23h le même jour.
    Envoyé docs et payer vers 23h, dans la foulée (somme prélevée sur mon compte bancaire)
    Mais je n'ai toujours pas reçu l'AR...
    Moi qui pensais qu'en payant et envoyant les docs au plus tôt ça ne pouvait être que plus rapide ...
    Enfin, je ne vais pas me plaindre étant donné que j'ai un NSM dans le quota.
    Juste pour savoir si d'autres personnes ayant payé et soumis les documents le 01/03 sont dans le même cas.
    Merci d'avance.


  18. #298
    Avatar de zimdine
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Tabou,

    Pour info je suis exactement dans la même situation que toi avec un NSM 6880.


  19. #299
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Message de Tabou21
    Bonsoir tlm !
    J'ai soumis ma demande PVT le 01/03 à 16h06 NSM 6860
    J'ai reçus l'AR vers 23h le même jour.
    Envoyé docs et payer vers 23h, dans la foulée (somme prélevée sur mon compte bancaire)
    Mais je n'ai toujours pas reçu l'AR...
    Moi qui pensais qu'en payant et envoyant les docs au plus tôt ça ne pouvait être que plus rapide ...
    Enfin, je ne vais pas me plaindre étant donné que j'ai un NSM dans le quota.
    Juste pour savoir si d'autres personnes ayant payé et soumis les documents le 01/03 sont dans le même cas.
    Merci d'avance.
    J'ai un NSM juste avant toi, confirmation de soumission à 22H40 et j'ai soumis les docs le dimanche soir et toujours sans nouvelle Payé et soumettre les docs le week-end n'est pas forcément bon je pense !

  20. #300
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Tabou21
    Bonsoir tlm !
    J'ai soumis ma demande PVT le 01/03 à 16h06 NSM 6860
    J'ai reçus l'AR vers 23h le même jour.
    Envoyé docs et payer vers 23h, dans la foulée (somme prélevée sur mon compte bancaire)
    Mais je n'ai toujours pas reçu l'AR...
    Moi qui pensais qu'en payant et envoyant les docs au plus tôt ça ne pouvait être que plus rapide ...
    Enfin, je ne vais pas me plaindre étant donné que j'ai un NSM dans le quota.
    Juste pour savoir si d'autres personnes ayant payé et soumis les documents le 01/03 sont dans le même cas.
    Merci d'avance.
    Ma copine était de la T2 et elle à reçu l'AR le dimanche d’après (1 semaine et 1 jour plus tard).

    Ne vous affolez pas parce que vous avez pas recu d'AR envoyer simplement un petit mail pour avoir une trace.

    Pour le reste faut prendre sont mal en patience.

Page 15 sur 30 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...